[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar Arguendo » 03 janv. 2016, 11:30

lutin57 a écrit :Candeias et lejeune out, certains ici ont eu leurs voeux exaucés en ce debut 2016
Gros coup'dur pour l'equipe....
Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Aucun supporter du Fc Metz ne se réjouit de la blessure d'un joueur messin, quel qu'il soit.
D'une manière générale, personne ne se réjouit de la blessure d'un joueur, quelle que soit son équipe.

Bon rétablissement à eux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2016, 11:51

Fais *****....
C'est jamais le bon moment pour se blesser, mais quand ça coincide avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, c'est encore pire....
6 semaines pour un joueur prêté, c'est vraiment embetant... Ca signifie qu'il reviendra début mars...

Quant à Lejeune, j'espère que les examens seront rassurants et qu'il ne sera pas absent aussi longuement.
Bon rétablissement à eux!

muse57

Messagepar muse57 » 03 janv. 2016, 11:56

Candeias peut en vouloir à gbakle vu le tâcle violent par derrière et absolument pas nécessaire dans le jeu, cela ressemble véritablement a une volonté de faire mal....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 janv. 2016, 12:00

muse57 a écrit :Candeias peut en vouloir à gbakle vu le tâcle violent par derrière et absolument pas nécessaire dans le jeu, cela ressemble véritablement a une volonté de faire mal....
J'ai eu des échos d'entraînements, et il paraît qu'il y a beaucoup plus d'intensité et d'engagement à présent (par exemple, il y a eu à plusieurs reprises des frictions entre Ikaunieks et Gomes, au point que PH leur a crié que ce n'était que l'entraînement...). Je suppose que tous sont très remontés parce qu'ils savent que la suite de leur saison se joue dans les prochaines semaines.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 janv. 2016, 12:02

Bel Jéthucine a écrit :
muse57 a écrit :Candeias peut en vouloir à gbakle vu le tâcle violent par derrière et absolument pas nécessaire dans le jeu, cela ressemble véritablement a une volonté de faire mal....
J'ai eu des échos d'entraînements, et il paraît qu'il y a beaucoup plus d'intensité et d'engagement à présent (par exemple, il y a eu à plusieurs reprises des frictions entre Ikaunieks et Gomes, au point que PH leur a crié que ce n'était que l'entraînement...). Je suppose que tous sont très remontés parce qu'ils savent que la suite de leur saison se joue dans les prochaines semaines.

Je préfère croire à ta vision effectivement !

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 janv. 2016, 12:03

phil57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : J'espère qu'on ne va pas recruter de MO : on en a déjà beaucoup dans l'effectif, et c'est l'occasion pour Hein et Larrière (voire Teixeira) de s'approcher du groupe pro).
C bon on en a assez des joueurs à ces postes.
Assez de joueurs :huh?: On en a 3 qui tiennent la route dont 2 qui viennent de se blesser; tant mieux si des Hein ou Larrière peuvent dépanner, mais ce serait suicidaire pour eux et pour le club de les balancer dans le grand bain directement dans le contexte actuel

aliosha

Messagepar aliosha » 03 janv. 2016, 12:18

alain0157 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : J'ai eu des échos d'entraînements, et il paraît qu'il y a beaucoup plus d'intensité et d'engagement à présent (par exemple, il y a eu à plusieurs reprises des frictions entre Ikaunieks et Gomes, au point que PH leur a crié que ce n'était que l'entraînement...). Je suppose que tous sont très remontés parce qu'ils savent que la suite de leur saison se joue dans les prochaines semaines.

Je préfère croire à ta vision effectivement !
Clairement, on est monté d'un cran dans l'agressivité, je l'avais remarqué lors de l'entrainement auquel j'ai pu assister.

J'espère que ça ira pour Lejeune qui est un élément essentiel de l'équipe !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 janv. 2016, 12:19

Mimiche a écrit :J'ai peur que ce soit une nouvelle démonstration des effets pervers des groupes trop abondants.

Et Lejeune il a quoi ?
Lejeune souffre du genou, pb au ménisque mais nous n'en savons pas plus pour le moment...dans tous les cas, Gbaklé risque d'être transféré au RC Lens prochainement (Guirane N'Daw aime :mrgreen: )

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 janv. 2016, 12:30

wiz2metz a écrit :
Mimiche a écrit :J'ai peur que ce soit une nouvelle démonstration des effets pervers des groupes trop abondants.

Et Lejeune il a quoi ?
Lejeune souffre du genou, pb au ménisque mais nous n'en savons pas plus pour le moment...dans tous les cas, Gbaklé risque d'être transféré au RC Lens prochainement (Guirane N'Daw aime :mrgreen: )

Gbaklé retournerait dans le ch'nord ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 12:32

C'est vraiment dommage pour 2 joueurs importants du dispositif. Après je ne pense pas qu'il faille recruter qui que ce soit. Au milieu Mandgek et Toussaint peuvent tenir la recup et en ailiers et mof nous sommes parés. Pour moi le soucis et seulement de motiver les troupes car la qualité et là. Kabore peut être la belle surprise de cette 2ieme partie de saison. Apres ces blessures n'ont rien à voir avec la grosseur de l'effectif sinon de nombreux clubs seraient dans le même cas. Ca vient plutôt de la pression extrieur, de la spirale de résultat actuelle et surtout du changement de coach.

Revenir à « Passion Grenat »