FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Messagepar fAZIA » 03 janv. 2016, 14:04

Le 11 messin :
Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré

Image

lalorrainégrena

Re: FC Metz - SR Colmar / Le live !

Messagepar lalorrainégrena » 03 janv. 2016, 14:08

Si Sassi est en 10, ça peut être sympa. Manque peut-être plus qu'à mettre Ikau, Gbakle et/ou Sakhi à la place de Santos et Kehli et ça pourrait avoir de l'allure (selon moi).

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 14:13

fAZIA a écrit :Le 11 messin :
Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré
Bienvenue en 2016.
Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ?

- un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
- un autre nouvel espoir qui débute sa carrière...
- Mandjeck , réseau Freitas toussa.

Avec cette composition d'équipe assez déprimante a voir, j'ai l'impression que Philippe Hinschberger veut déjà se rassurer en défense, c'est compréhensible.

Ravi du retour de Milan associé à Palomino.

Bon courage.
Dernière modification par luboss le 03 janv. 2016, 14:17, modifié 1 fois.

John Deeree

Messagepar John Deeree » 03 janv. 2016, 14:15

ça fait plaisir de revoir Milan en DC
:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 03 janv. 2016, 14:18

luboss a écrit :
fAZIA a écrit :Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré
Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
J'ai pas compris de qui tu parlais :oops:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 janv. 2016, 14:22

DCD a écrit :
luboss a écrit : Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
Kehli, je suppose.

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 14:22

DCD a écrit :
luboss a écrit : Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
Tant pis pour toi.
Sinon tu peux nous parler des exploits de Samy Kehli depuis qu'il évolue sur nos couleurs ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 janv. 2016, 14:27

Kehli en National c'était quand même quelque chose : il rentrait une demi-heure, le temps de faire 2-3 passes à l'adversaire, de foirer un centre, et de marquer un but :mrgreen:
sur la mi-temps qu'il avait fait contre Lens on était pas loin du même bilan, peut-être que le club compte encore sur son efficacité :mrgreen:
par ailleurs, je crois pas que Mandjeck fasse partie du réseau Freitas, m'enfin bon.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 janv. 2016, 14:28

puis Kehli, on nous a bassiné qu'après sa saison à Seraing, il jouait maintenant en neuf et demi. comme Djim à son arrivée. résultat, on a jamais vu ni l'un ni l'autre jouer en soutien d'une pointe alors que ça aurait été un profil intéressant à voir dans le 4-5-1 de Riga...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 03 janv. 2016, 14:28

Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps

Sinon tu peux nous parler des exploits de Samy Kehli depuis qu'il évolue sur nos couleurs ?[/quote]
Si nous n'avons pas d'autre joueur que Kehli c'est grave. Il a le niveau CFA et encore...

Revenir à « Passion Grenat »