Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré

Bienvenue en 2016.fAZIA a écrit :Le 11 messin :
Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré
J'ai pas compris de qui tu parlaisluboss a écrit :Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.fAZIA a écrit :Didillon, Rivierez, Milan, Palomino, Gomes, Mandjeck, Santos, Sassi, Ngbakoto, Kehli, Kaboré
Kehli, je suppose.DCD a écrit :J'ai pas compris de qui tu parlaisluboss a écrit : Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
Tant pis pour toi.DCD a écrit :J'ai pas compris de qui tu parlaisluboss a écrit : Mise a part Yeni Ngbakoto, c'est quoi les arguments offensif ? un espoir éternel du club qui n'a pratiquement jamais rien démontrer au plus haut niveau malgré un considérable temps de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Hugo, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, phoenix57a5, Pige Fille, sh06400, TribuneEst, Yoshee et 390 invités