FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2016, 23:00

Mimiche a écrit :
get_up_kids a écrit : Eh ben moi je trouve que ce match à parfaitement mis en valeur l'incompétence de Freitas, puisque quand notre nouvel entraîneur est obligé de bricoler avec un Gbaklé arrière gauche ou un Reis milieu défensif, parce que notre DS à préfère recruter 72 milieux offensifs alors qu'au final les meilleurs à ce poste s'avèrent finalement être ceux déjà présents au club (Yéni, Lejeune, Krivets et Ikaunieks) plutôt que de doubler les postes d'arrière gauche et de milieu défensif, ça montre clairement l'imposture qu'est ce soit disant DS, car soit il est incompétent soit il est la pour servir des intérêts autres que ceux de notre club. :nul:
Guk, t'es tout tendu.
D'une part notre PH local il ne va pas faire 11 changements en championnat (vaut mieux lui et son adjoint ne savent pas compter à priori). De plus maintenant qu'il a vu à son tour Toussaint en DC, il le mettra en CFA2 ou en MD mais plus au poste que Reis devrait occuper.

Quand au poste d'ARG, c'est ptet Bernard qui en est responsable, en ayant vendu Bubu un peu tard.

Je suis tout sauf un supporter de Freitas, mais là aujourd'hui, la compo et les choix comiques, ils sont pour PH
J'ai pas l'impression d'avoir été tendu, au contraire....ce n'était qu'un amical et j y étais avec un gamin de 4 ans donc j'étais l'inverse de tendu. ;-)

Quant aux choix de PH ils me paraissent être logiques pour quelqu'un qui voulait faire une revue d'effectif et voir tout le monde a l'oeuvre et à partir du moment où à certains postes il y a des manques et un surplus à d'autres il a du bricoler... avec ce qu'il a sous la main c'est à dire 72 MO et un seul MDF et un seul ARG....

Qu'il n'y ait aucune concurrence à ces postes et même pas la possibilité de pallier à une éventuelle blessure du seul joueur de métier me choque et montre à mon avis l'incompétence du DS en charge du recrutement et ceci sans même parler du niveau faible des autres recrues qu'il a fait venir....

Hamp

Messagepar Hamp » 03 janv. 2016, 23:19

Hamp a écrit :Bon, bin y a plus qu'à recruter du côté de Raon l'Etape... :ok:
...ou mieux : Sarreguemines !!!... S'il n'en restait qu'un !!!... :bieres: :acclam: :bieres:

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 23:38

Seth57950 a écrit :Pour moi BS prépare l'avenir. Dijon ou Nancy vont monter et après ? Il vont faire quoi il n'y a rien derrière. Anger cette année ca colle et demain ils vont être pillé, pas de cdf ...... Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement. Tout le monde critique mais après 6mois nous sommes au pied du podium et les éléments qui ne rentre pas dans les plans du staff partent tres rapidement alors que dans le temps il aurait fallu des mois pour regler les problèmes. oui Freitas à sans doute fait des erreurs mais elles nous coutent nettement moins cher sportivement et économiquement que dans les années 2000/2010
" Pour moi BS prépare l'avenir " , énorme !

Serin ne prépare rien du tout, il s'accroche aux branches c'est tout .
Tout comme toi tu le fait avec tes arguments foireux , mais qui ont le mérite de donner raison aux ( nombreux ) détracteurs du réseau Freitas , système plébiscité par le président du FC Metz.

Que l'herbe soit plus verte ailleurs ou pas , cela ne change rien aux constats que l'on peut dégager de cette saison 2015-2016.

Sinon Madame Soleil :
- pourquoi Nancy et Dijon vont absolument se vautrer la saison prochaine en Ligue 1 ? c'est quoi leurs moins-value par rapport à Guigamp , Bastia , ou Lorient ?
- Angers n'a pas de centre de formation , a bon ? tu peux nous en dire plus ? tu veux que je cite le nombre de clubs qui ont une école de football moins côté que celle de Metz, Nancy ou Auxerre ? , car CDF / équipes de jeunes performance = gage de réussite ?

Si tu considères que ces dernières saisons ou l'année en national ( conclusion de propos lu sur le forum ) a été une bonne chose pour le club, je comprends mieux pourquoi tu estimes que la gestion de Freitas nous coûterai moins cher ( comme le tarif des abonnements ou prix des places au stade dans les années 2000/2010 :roll: ) que les erreurs passées ......puisses-tu comprendre que ton avis n'engage que toi.
Dernière modification par luboss le 04 janv. 2016, 00:51, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 janv. 2016, 00:39

Je me demande pour commencer le chantier , si la meilleure base défensive ça ne serait pas , Didillon évidemment dans les buts , Métanire latéral droit , Palomino et Rivierez en DC et Kévin Lejeune en tant que latéral gauche. Vous avez compris que les recrues de Freitras je les mets à la poubelle. Vos avis ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 janv. 2016, 07:02

Arty57 a écrit :
raphael5477 a écrit :On est à la moitié du championnat et on ne connait toujours pas l'effectif donc reconnaissons que l'on est pas une équipe qui jouent la montée vu que l'on se cherche encore une équipe alors que les autres équipes ont un effectif bien rôdé, pour moi je trouve cette situation fort inquiétante, vu comme ça se passe on prépare la prochaine saison.
Tu va encore nous parler de nancy comme quoi ils ont mis tout les ingrédients pour faire une bonne saison etc ? :roll:
De toute façon je me dis de plus en plus que la montée serait miraculeuse.
Malheureusement il faut avouer qu'ils ne recrutent pas de la m***e comme à Metz et ils ont le c*l bordé de nouilles puisque la mayonnaise a pris tout de suite sans compter qu'ils ont des bons jeunes ... :-(

Aventurix

Messagepar Aventurix » 04 janv. 2016, 07:27

dan62 a écrit : concernant les recrues de freitas et comme le club ne peut se permettre de recruter 15 joueurs, retour d'udol et de pierrot qui valent largement les bras cassés actuels.
Il me semble que Pierrot n'est pas à Seraing en prêt.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 janv. 2016, 08:46

Mimiche a écrit :
mecdu57 a écrit :Je me demande pour commencer le chantier , si la meilleure base défensive ça ne serait pas , Didillon évidemment dans les buts , Métanire latéral droit , Palomino et Rivierez en DC et Kévin Lejeune en tant que latéral gauche. Vous avez compris que les recrues de Freitras je les mets à la poubelle. Vos avis ?
Bah Kevin Lejeune on verra en 2016-2017 comment et à quel poste il jouera ( :-( ) et je crains que Palo ne sois plus là (sans parler de Métanire) donc ben mon avis est que cela n'arrivera pas.

Et sur le fond, KL en arg, c'est bien pour dépanner, mais on ne peux pas fonder sur un choix caduque.
Ah mince je ne savais pas que la blessure de KL était aussi grave , c'est la tuile on a très peu de gauchers. On devra composer avec Tiago Gomes.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 janv. 2016, 09:52

Seth57950 a écrit :Pour moi BS prépare l'avenir. Dijon ou Nancy vont monter et après ? Il vont faire quoi il n'y a rien derrière. Anger cette année ca colle et demain ils vont être pillé, pas de cdf ...... Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement. Tout le monde critique mais après 6mois nous sommes au pied du podium et les éléments qui ne rentre pas dans les plans du staff partent tres rapidement alors que dans le temps il aurait fallu des mois pour regler les problèmes. oui Freitas à sans doute fait des erreurs mais elles nous coutent nettement moins cher sportivement et économiquement que dans les années 2000/2010
Y a pas de cdf au SCO ? ah bon...http://www.angers-sco.fr/mediatheque/album/id/143

Il est peut-être pas très performant vu le classement, mais il existe ;-) : https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... 4-2015.pdf

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 12:46

FanduSCO a écrit :
Y a pas de cdf au SCO ? ah bon...http://www.angers-sco.fr/mediatheque/album/id/143

Il est peut-être pas très performant vu le classement, mais il existe ;-) : https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... 4-2015.pdf
C'était le sens de mon post ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 12:58

luboss a écrit :
" Pour moi BS prépare l'avenir " , énorme !

Serin ne prépare rien du tout, il s'accroche aux branches c'est tout .
Tout comme toi tu le fait avec tes arguments foireux , mais qui ont le mérite de donner raison aux ( nombreux ) détracteurs du réseau Freitas , système plébiscité par le président du FC Metz.

Que l'herbe soit plus verte ailleurs ou pas , cela ne change rien aux constats que l'on peut dégager de cette saison 2015-2016.

Sinon Madame Soleil :
- pourquoi Nancy et Dijon vont absolument se vautrer la saison prochaine en Ligue 1 ? c'est quoi leurs moins-value par rapport à Guigamp , Bastia , ou Lorient ?
- Angers n'a pas de centre de formation , a bon ? tu peux nous en dire plus ? tu veux que je cite le nombre de clubs qui ont une école de football moins côté que celle de Metz, Nancy ou Auxerre ? , car CDF / équipes de jeunes performance = gage de réussite ?

Si tu considères que ces dernières saisons ou l'année en national ( conclusion de propos lu sur le forum ) a été une bonne chose pour le club, je comprends mieux pourquoi tu estimes que la gestion de Freitas nous coûterai moins cher ( comme le tarif des abonnements ou prix des places au stade dans les années 2000/2010 :roll: ) que les erreurs passées ......puisses-tu comprendre que ton avis n'engage que toi.
Pour Nancy l'argent, pour dijon pas de cdf ni ne moyens derrières. Bastia bénéficie d'un financement dirons-nous étonnant vu leurs infrastructures et leur stades....... Sinon avec ton réseau freitas tu ne pense pas que tu es ridicule. Tous les DS ont des réseau et au moins avec Freitas comme avec DDo ont ne garde pas 10ans des joueurs qui ne font pas l'affaire comme Jager, renouard etc.... Tu peux raconter n'importe mais juger le réseau d'un DS au bout de 6 mois est ridicule. Tu devait être bien silencieux pendant les 10ans du réseau zenier/molinari.......combiens cela nous a couter ? là on peut discuter

Revenir à « Passion Grenat »