J'ai pas l'impression d'avoir été tendu, au contraire....ce n'était qu'un amical et j y étais avec un gamin de 4 ans donc j'étais l'inverse de tendu.Mimiche a écrit :Guk, t'es tout tendu.get_up_kids a écrit : Eh ben moi je trouve que ce match à parfaitement mis en valeur l'incompétence de Freitas, puisque quand notre nouvel entraîneur est obligé de bricoler avec un Gbaklé arrière gauche ou un Reis milieu défensif, parce que notre DS à préfère recruter 72 milieux offensifs alors qu'au final les meilleurs à ce poste s'avèrent finalement être ceux déjà présents au club (Yéni, Lejeune, Krivets et Ikaunieks) plutôt que de doubler les postes d'arrière gauche et de milieu défensif, ça montre clairement l'imposture qu'est ce soit disant DS, car soit il est incompétent soit il est la pour servir des intérêts autres que ceux de notre club. :nul:
D'une part notre PH local il ne va pas faire 11 changements en championnat (vaut mieux lui et son adjoint ne savent pas compter à priori). De plus maintenant qu'il a vu à son tour Toussaint en DC, il le mettra en CFA2 ou en MD mais plus au poste que Reis devrait occuper.
Quand au poste d'ARG, c'est ptet Bernard qui en est responsable, en ayant vendu Bubu un peu tard.
Je suis tout sauf un supporter de Freitas, mais là aujourd'hui, la compo et les choix comiques, ils sont pour PH

Quant aux choix de PH ils me paraissent être logiques pour quelqu'un qui voulait faire une revue d'effectif et voir tout le monde a l'oeuvre et à partir du moment où à certains postes il y a des manques et un surplus à d'autres il a du bricoler... avec ce qu'il a sous la main c'est à dire 72 MO et un seul MDF et un seul ARG....
Qu'il n'y ait aucune concurrence à ces postes et même pas la possibilité de pallier à une éventuelle blessure du seul joueur de métier me choque et montre à mon avis l'incompétence du DS en charge du recrutement et ceci sans même parler du niveau faible des autres recrues qu'il a fait venir....