[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chti messin

Re: [Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar chti messin » 04 janv. 2016, 16:24

Hors sujet.

Au prochain post hors sujet on ferme le topic.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 04 janv. 2016, 17:29

mecdu57 a écrit :La blessure de KL est plus embetante car on a très peu de joueurs pouvant évoluer sur le coté gauche , et je le voyais bien prendre le poste de latéral gauche , je pense qu'il aurait parfaitement l'affaire jusqu'à la fin de saison à ce poste.

Mais dans l'ensemble on ne manque pas de milieux de terrain donc je pense qu'il ne faut pas recruter , il faut dégraisser coute que coute.
Je souscris entièrement à cette analyse.
Daniel Candeias évolue à un poste où il y a des alternatives, quelles qu'elles soient. Daniel Candeias n'est que prêté, et le prêt se termine en fin de saison.
Kévin Lejeune, lui, est encore lié pour 18 mois avec le club.
Kévin Lejeune - malgré ses défauts que d'aucuns ici ont pu mettre en lumière - est un joueur relativement polyvalent. Il est en effet capable d'évoluer au poste d'ARG, poste où l'actuel titulaire est loin d'avoir donné pleine satisfaction.
J'ai d'ailleurs pu - lorsque nous étions en L1 et à de nombreuses reprises - écrire sur ce forum que je pensais qu'il s'agissait peut-être du poste où il pourrait causer le moins de tort/réaliser ses meilleures prestations.

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de recruter au milieu et suis également d'avis qu'il faille dégraisser un maximum afin de pouvoir essayer d'attirer 2/3 bons joueurs sur les postes pour lesquels nos joueurs se sont révélés très largement inférieurs au niveau requis dans une équipe ayant pour objectif la montée en D1.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 janv. 2016, 18:03

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :La blessure de KL est plus embetante car on a très peu de joueurs pouvant évoluer sur le coté gauche , et je le voyais bien prendre le poste de latéral gauche , je pense qu'il aurait parfaitement l'affaire jusqu'à la fin de saison à ce poste.

Mais dans l'ensemble on ne manque pas de milieux de terrain donc je pense qu'il ne faut pas recruter , il faut dégraisser coute que coute.

Kévin Lejeune - malgré ses défauts que d'aucuns ici ont pu mettre en lumière - est un joueur relativement polyvalent. Il est en effet capable d'évoluer au poste d'ARG, poste où l'actuel titulaire est loin d'avoir donné pleine satisfaction.
J'ai d'ailleurs pu - lorsque nous étions en L1 et à de nombreuses reprises - écrire sur ce forum que je pensais qu'il s'agissait peut-être du poste où il pourrait causer le moins de tort
je crois que ça se passe de commentaire :rouge:

Billou Grenat

Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar Billou Grenat » 04 janv. 2016, 18:13

Seth57950 a écrit :C'est vraiment dommage pour 2 joueurs importants du dispositif. Après je ne pense pas qu'il faille recruter qui que ce soit. Au milieu Mandgek et Toussaint peuvent tenir la recup et en ailiers et mof nous sommes parés. Pour moi le soucis et seulement de motiver les troupes car la qualité et là. Kabore peut être la belle surprise de cette 2ieme partie de saison. Apres ces blessures n'ont rien à voir avec la grosseur de l'effectif sinon de nombreux clubs seraient dans le même cas. Ca vient plutôt de la pression extrieur, de la spirale de résultat actuelle et surtout du changement de coach.
Si l'objectif est la montée en L1, et nous sommes toujours en course, ce n'est certainement pas avec ces 2 joueurs que nous sommes parés ! Pour rappel l'an prochain il n'y aura que 2 montées en L1 ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 janv. 2016, 18:18

bialbo a écrit :
Nico a écrit :Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.

Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
En espérant aussi revoir Baldé en 9, avec Khelil cela risque de cartonner pour cette nouvelle année...
Les pauvres pigeons de Saint-Symphorien risquent en effet de se faire cartonner ... :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 19:14

Billou Grenat a écrit :
Seth57950 a écrit :C'est vraiment dommage pour 2 joueurs importants du dispositif. Après je ne pense pas qu'il faille recruter qui que ce soit. Au milieu Mandgek et Toussaint peuvent tenir la recup et en ailiers et mof nous sommes parés. Pour moi le soucis et seulement de motiver les troupes car la qualité et là. Kabore peut être la belle surprise de cette 2ieme partie de saison. Apres ces blessures n'ont rien à voir avec la grosseur de l'effectif sinon de nombreux clubs seraient dans le même cas. Ca vient plutôt de la pression extrieur, de la spirale de résultat actuelle et surtout du changement de coach.
Si l'objectif est la montée en L1, et nous sommes toujours en course, ce n'est certainement pas avec ces 2 joueurs que nous sommes parés ! Pour rappel l'an prochain il n'y aura que 2 montées en L1 ... :roll:
Mandjeck fait un bon match dimanche malgré une perte de balle regrettable et Toussaint est loin d'être un faire valoir à ce poste sachant que Doukou va revenir

Arguendo

Messagepar Arguendo » 04 janv. 2016, 19:29

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit :
J'ai d'ailleurs pu - lorsque nous étions en L1 et à de nombreuses reprises - écrire sur ce forum que je pensais qu'il s'agissait peut-être du poste où il pourrait causer le moins de tort
je crois que ça se passe de commentaire :rouge:
Merci de ne pas charcuter et trafiquer de manière éhontée - et je pèse mes mots - mes écrits pour assouvir je ne sais quelle grotesque vendetta personnelle.
Mon post se trouve juste au-dessus de ton attaque lamentable.

Pour la dernière fois , cessez de vous chamailler ici. Réglez vos différends en mp oû ignorez-vous !
Comme indiqué plus haut, hors sujet. On ferme .

Revenir à « Passion Grenat »