Il est jaloux notre liza national!!!
Il aime pas trop metz surtout a cause du bouillon kil avait pris contre ribery!!!
Mais on lui en veu pas!!!
Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2
- DCD
Re: Nino réchauffe Metz - MCS blog de la ligue2
Non. Car tu procèdes toujours comme ça.PPR a écrit : Parce que tu as posé une non-question?
- Asurian57
C'est un petit -édité- ce Lizarazu... Oui parce que lui ne se serait pas rabaissé a signé dans un club comme Metz. Mais il se croit où ce -édité- Il se donne un malin plaisir a critiquer et à descendre des joueurs comme des club, alors qu'il devrait se regarder, balayer devant sa porte et surtout fermer sa grande gueule! Car niveaux critiques, il est surtout pas le dernier à devoir en recevoir!
Critiquer Metz, là n'est pas le problème, mais qu'il se donne au moins la peine de bouger son royal fessier pour fouler les sièges de Saint-Symphorien et au moins avoir les preuves de ce qu'il avance! Pour le moment, ce n'est pas le cas et c'est pour cela qu'il n'est, à mes yeux, qu'un petit -édité-.
Critiquer Metz, là n'est pas le problème, mais qu'il se donne au moins la peine de bouger son royal fessier pour fouler les sièges de Saint-Symphorien et au moins avoir les preuves de ce qu'il avance! Pour le moment, ce n'est pas le cas et c'est pour cela qu'il n'est, à mes yeux, qu'un petit -édité-.
- Asurian57
En tout cas si on est un club de m****, Montpelier doit en être un également vu nos "ressemblances", et on voit bien ou ils sont aujourd'hui... Un club de m****, deuxième de L1. Bravo Monsieur Lizarazu
On voit bien l'expert à l'oeuvre!
Pour qui ce prend-il pour insulter les autres? Je pourrais lui dire moi aussi que je le trouve glauque et moribon, voir même que c'est une -édité- également! (dommage qu'il ne nous lise pas...)
c'est pas parce qu'il "insulte" les autres que toi tu peux te permettre de l'insulter comme ça. merci de garder ton calme et ta mseure.
Dark.

Pour qui ce prend-il pour insulter les autres? Je pourrais lui dire moi aussi que je le trouve glauque et moribon, voir même que c'est une -édité- également! (dommage qu'il ne nous lise pas...)
c'est pas parce qu'il "insulte" les autres que toi tu peux te permettre de l'insulter comme ça. merci de garder ton calme et ta mseure.
Dark.
- DCD
OK mais dans ce cas là il appuie un peu fort.PPR a écrit :
Ah? Peut-être, je ne me lis pas.
C'est juste que quand il dit "glauque et moribond", je ne crois pas qu'il faille dissocier les deux termes. Ils sont ensemble pour appuyer son propos, -c'est à dire, pour faire simple, qu'on a un club de m***e-, et pas pour donner deux idées différentes.
- Vixxens
Euh tu n'as rien édité là il me semble?laurentlelorrain a écrit :Vixxens a écrit :Wiltord nous a fait gagner l'Euro 2000 contre l'Italie sur une inspiration ultime.
Lizarazu nous a fait perdre l'Euro 2004 contre la Grèce sur une bourde monumentale, et il avait déjà essayé de nous faire éliminer en ratant son penalty en quarts de la CM98.
Je suis de parti pris? Peut-être, mais Liza sur le coup est méprisant, et c'est tout ce qu'il m'inspire.
Edité ! Merci de modérer tes propos - Melon57
Désolé si c'est un peu amer, mais ça reste très poli. N'hésite pas à caviarder si besoin

- Asurian57
Désolé pour mes propos quelques peu acerbes voir violants... Cependant, je n'en pense pas moins d'un tel personnage.. Au lieu de se pavaner à la télé, il ferait mieux de se ramener à Metz pour qu'on lui explique ce qu'on pense des énergumènes dans son genre qui se permette de se moquer des autres impunément... 

- Toni Truand
T'es dur!Asurian57 a écrit :C'est un petit -édité- ce Lizarazu... Oui parce que lui ne se serait pas rabaissé a signé dans un club comme Metz. Mais il se croit où ce -édité- Il se donne un malin plaisir a critiquer et à descendre des joueurs comme des club, alors qu'il devrait se regarder, balayer devant sa porte et surtout fermer sa grande gueule! Car niveaux critiques, il est surtout pas le dernier à devoir en recevoir!

-
Et des vacances à Miami?Francesca a écrit :Supporters messins, ne prenez pas la mouche.
C’est un hommage à Sylvain pas un dénigrement. Il n’y a bien sûr aucune honte à jouer dans ce club, l’un des rares dans l’hexagone qui puisse se vanter d’avoir battu et éliminé le Barca chez lui. Une équipe qui au début des années 2000 jouait encore les premiers rôles en L1. A MCS nous ne pensons que du bien du jeu du FC Metz et vous pourrez par exemple en avoir confirmation auprès de Joël Muller que notre rédacteur en chef a rencontré hier à Paris à la Ligue.
Maintenant, je suis désolée d’avoir froissé votre susceptibilité et porter atteinte à l’honneur de votre région. Mais
en tant que fille du sud, au delà d’une certaine latitude, bref au nord de Valence, j’ai un peu de mal avec le froid l’hiver. Celà ne m’empêche pas d’aller voir des matchs de foot à Metz avec plaisir et d’avoir pu constater qu’il fait bon y vivre. Mais c’est vrai qu’entre des vacances sur un yacht dans les Tropiques et Metz, je choisirais la première solution…et je ne pense pas que je serais la seule.

- Toni Truand
Il est pas méchant cet article, franchement faut arrêter. Elle dit que Metz, elle n'y vivrait pas, que ça caille et voilà... ce que pensent 90% des gens n'y vivant pas. Et alors?