Ce que vous dîtes est faux....gg67 a écrit :Tant que tu es derrière et pas sur le podium,tu dois te focaliser sur les résultats des autres! On doit aller à Clermont,a Lens à Auxerre et recevoir Le red star et le Havre sans parler des déplacements de Nancy et Dijon.Cette deuxième partie de saison n'incite vraiment pas à l'optimisme et si nos concurrents directs pour la 3ème place lâchaient quelques points je ne cracherais pas dessus!chat_chepper a écrit : Fin mai, monteront les 3 meilleures équipes de la saison, ou selon toi, les 3 moins mauvaise, tout est question de point de vue. Et pour le moment vous êtes aussi dépendant des résultats des autres, que tu le veuilles ou non.
Le championnat n'est qu'à mis course, rien est acquis pour personne, mais beaucoup d'équipes peuvent prétendre au podium dû à l'homogénéité de ce championnat, je trouve un peu hautain et mal placé de cracher sur Clermont ou le red star, Le Havre est un club historique bien plus que Metz et Lens, même si je n'aime pas ce club a un passé pas dégueulasse que des clubs comme les nôtres aimeraient avoir, au niveau résultats sportif je m'entend.
On a absolument pas besoin de regarder les résultats des autres à ce stade de la saison....
Il nous reste19 matchs à jouer...
Et notre sort ne dépend que de nous, peu importe ce que font les autres...
D'ailleurs, si on gagne les 19 matchs restants, mathématiquement on est certain de finir au moins 3ème.