La 20ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: La 20ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar get_up_kids » 09 janv. 2016, 14:11

gg67 a écrit :
chat_chepper a écrit : Fin mai, monteront les 3 meilleures équipes de la saison, ou selon toi, les 3 moins mauvaise, tout est question de point de vue. Et pour le moment vous êtes aussi dépendant des résultats des autres, que tu le veuilles ou non.
Le championnat n'est qu'à mis course, rien est acquis pour personne, mais beaucoup d'équipes peuvent prétendre au podium dû à l'homogénéité de ce championnat, je trouve un peu hautain et mal placé de cracher sur Clermont ou le red star, Le Havre est un club historique bien plus que Metz et Lens, même si je n'aime pas ce club a un passé pas dégueulasse que des clubs comme les nôtres aimeraient avoir, au niveau résultats sportif je m'entend.
Tant que tu es derrière et pas sur le podium,tu dois te focaliser sur les résultats des autres! On doit aller à Clermont,a Lens à Auxerre et recevoir Le red star et le Havre sans parler des déplacements de Nancy et Dijon.Cette deuxième partie de saison n'incite vraiment pas à l'optimisme et si nos concurrents directs pour la 3ème place lâchaient quelques points je ne cracherais pas dessus!
Ce que vous dîtes est faux....
On a absolument pas besoin de regarder les résultats des autres à ce stade de la saison....
Il nous reste19 matchs à jouer...
Et notre sort ne dépend que de nous, peu importe ce que font les autres...

D'ailleurs, si on gagne les 19 matchs restants, mathématiquement on est certain de finir au moins 3ème. :-P

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 09 janv. 2016, 14:13

Si Clermont, Dijon et Nancy gagnent les 18 restant, j'en doute :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 09 janv. 2016, 14:19

chat_chepper a écrit :Si Clermont, Dijon et Nancy gagnent les 18 restant, j'en doute :mrgreen:
Faut revoir tes calculs :mrgreen: si Metz gagne tous ses matchs restants, forcément c'est impossible pour aucune autre equipe de faire la même chose :-P
Dernière modification par Keown le 09 janv. 2016, 15:50, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2016, 14:35

sinon c quoi le meilleur résultat pour red star lens ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 09 janv. 2016, 14:37

Keown a écrit :
chat_chepper a écrit :Si Clermont, Dijon et Nancy gagnent les 18 restant, j'en doute :mrgreen:
Faut revoir tes calculs :mrgreen: si Metz gagne tous ses matchs restants, forcément c'est impossible pour aucune autre equipe de faire la même chose :-P
C'est pas faux :D

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 09 janv. 2016, 15:07

Xavfoot a écrit :sinon c quoi le meilleur résultat pour red star lens ?

Je dirai un match nul . Je note que le red star propose un jeu cohérent solide avec des beaux mouvements et 2 à 3 joueurs capables de faire la différence. Très bonne impression bien plus aboutie que celle de notre club.

bialbo

Messagepar bialbo » 09 janv. 2016, 15:14

stefgrenat a écrit :

Je dirai un match nul . Je note que le red star propose un jeu cohérent solide avec des beaux mouvements et 2 à 3 joueurs capables de faire la différence. Très bonne impression bien plus aboutie que celle de notre club.
Ce n'est de toute façon pas bien difficile de trouver la plupart des autres équipes avec un jeu plus agréable à regarder que le nôtre ;)

Dans tous les cas pour ma part (cela reste que mon avis bien sûr) je vois Clermont le 3èle club à monter...à moins qu'on arrive enfin à recruter un avant-centre digne de ce nom capable de planter des buts (au fait Duhamel a encore claqué hier...), mais ce sera dur quand même car là on repart comme un début de saison avec plein de joueurs qui n'auront pas l'habitude de jouer ensemble, donc le temps que la mayonnaise prenne, Clermont ou un autre club ambitieux nous aura décroché...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 09 janv. 2016, 15:17

stefgrenat a écrit :

pour le moment 0-0 après 55 minutes, croisons les doigts

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 09 janv. 2016, 15:18

bialbo a écrit :
stefgrenat a écrit :
Ce n'est de toute façon pas bien difficile de trouver la plupart des autres équipes avec un jeu plus agréable à regarder que le nôtre ;)

Dans tous les cas pour ma part (cela reste que mon avis bien sûr) je vois Clermont le 3èle club à monter...à moins qu'on arrive enfin à recruter un avant-centre digne de ce nom capable de planter des buts (au fait Duhamel a encore claqué hier...), mais ce sera dur quand même car là on repart comme un début de saison avec plein de joueurs qui n'auront pas l'habitude de jouer ensemble, donc le temps que la mayonnaise prenne, Clermont ou un autre club ambitieux nous aura décroché...
Pas mieux .....c'est là qu'on se dit qu'une décision au mois de novembre voire début décembre aurait été plus pertinente....

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 09 janv. 2016, 15:23

Red star ouvre le score logiquement ..... Pas non pour nous encore.

Revenir à « Passion Grenat »