bialbo a écrit :Le flou artistique c'est aussi d'avoir la mauvaise habitude constamment de recruter des gars à des postes clés (avant-centre) qui n'ont plus joué depuis 1 an voir plus lol !
Là c'est plus que flou, mais carrément fou... ;)
Pour un club qui se veut ambitieux de faire toujours les mêmes erreurs. Je n'arrive pas à comprendre.
De recruter près de 35 pros là aussi on continue dans la bêtise (l'expérience en L1 n'a pas suffit).
Et pour fini on prend toujours des joueurs moyens, voir plus que moyens (Baldé, entres autres) au lieu de prendre moins de joueurs mais quelques très bons qui savent tirer l'équipe vers le haut. Car là depuis le début c'est tellement lisse sur le terrain, pas un joueur qui sort du lot ou qui harangue la troupe.
Bref on se veut être un club avec de l'ambition mais on agit comme un "petit club". Alors que d'autres comme Clermont, Le Havre, Nancy, Dijon et j'en passe sont capables d'attirer de bons joueurs de qualité et connaissant bien la L2 et son ainsi rapidement performant.
Alors que nous on tâtonne, on tente des paris (beaucoup trop !!!), et cela manque de cohérence au final et cela se reflète sur le terrain.
Quand même, nous sommes à la moitié du championnat et nous sommes toujours sans un véritable avant-centre (du moins qui soit opérationnel). C'est fou...
C'est pas vrai. On a très bien réussi à recruter des bons joueurs L1-L2 en ete 2012 et 2013.
C'est juste qu'on a bizarrement décidé de ne plus poursuivre dans cette voie du recrutement ciblé et de la qualité et qu'on est reparti sur la quantité et l'exotisme plus que sur les valeurs sûres du championnat....
Espérons que B ait enfin retenu la leçon.