R.L. 11/01: les vœux du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: R.L. 11/01: les vœux du FC Metz

Messagepar vag'à bond » 11 janv. 2016, 13:17

mecdu57 a écrit :Il faut avoir conscience que de disposer de 30 points est miraculeux aujourd'hui , on aurait 20 points au compteur il n'y aurait rien à redire vu les prestations de l'équipe. Etre sur le podium était une vaste blague et un enchainement de malentendus.
c'est pas completement faux, néanmoins, il faut souligner ce qui va dans le sens que j'ai edicté plus haut que pendant les 2 1er mois, Palomino etait imperial, Didillon aussi. C'est a partir de la blessure de Thomas et un egarement de l'argentin, que le fc metz a ete moins efficace.
Je vais meme te dire une chose, quitte a aller a contre courant, mais, dominer une equipe avec une attaque aussi faible (previsible, peu de pronfondeur, manque d'imagination..) est le meilleur moyen de se faire prendre a revers. L'equipe adverse sait ce qu'elle a a faire, camper dans sa partie de terrain, se montrer solide, et partir en contre. Et c'est souvent la qu'on se fait avoir. Les joueurs ayant certainement des consignes quasiment que basé sur l'aspect offensif, et l'attaque placé sont perdus quand il s'agit de revenir. Tu n'as jamais eu cette impression ?
J'avais entendu dire, de je ne sais plus qui une fois, que la defense avec Riga etait completement négligé. Et j'ai eu peu de mal a le croire au fur et a mesure que les matchs avancaient.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 11 janv. 2016, 13:20

mecdu57 a écrit :Il faut avoir conscience que de disposer de 30 points est miraculeux aujourd'hui , on aurait 20 points au compteur il n'y aurait rien à redire vu les prestations de l'équipe. Etre sur le podium était une vaste blague et un enchainement de malentendus.
Je ne suis pas d'accord car si l'on suit ton raisonnement, je pense que l'on aurait dû battre Lens, gagner au Havre et à Brest par exemple ou encore contre Dijon avant la trêve... cela s'équilibre sur une saison et je te trouve très dur quand tu parles de malentendus.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 janv. 2016, 13:36

Nicolisco a écrit : En tout cas, le changement est radical Kehli - Krivets - Ikaunieks. C'est le plongeon dans l'inconnu.
Commentaire plus général pas spécifiquement lié à l'auteur de cette phrase, même si elle a sa réalité,

on reproche "Kehli - Krivets - Ikaunieks. C'est le plongeon dans l'inconnu."
alors que pendant des semaines, il fallait virer Riga parce que "Reis - Santos - Candeias", c'était plongeon assuré tout court.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 janv. 2016, 13:56

Très content de ce virage.

Exit Reis et Santos. Bonjour Sassi, Ikaunieks et Krivets. Ca va jouer devant et aller vite.

Déçu que Kehli ait la confiance de PH car j'estime qu'on perd du temps à le réessayer. Il était remplaçant en U19 (lire : il n'avait pas sa place déjà en U19). Il n'a absolument pas le niveau. C'est embêtant de perdre encore plusieurs matchs pour s'en rendre compte. Cependant, il a quelque chose qui, à lui seul lui a permis d'être pro : c'est son état d'esprit.

Sido a des qualités pour l'avoir vu jouer plusieurs fois. Il est capable d'un coup d'éclat mais l'ensemble de ces prestations sur un match n'est pas au niveau.

D'autres l'ont dit avant moi : quitte à vouloir jouer la carte du bénéfice d'être du cru, autant mettre le meilleur jeune au poste : Gautier Hein. Après, peut-il qu'il lui est interdit de l'aligner tant qu'il n'aura pas signé un contrat pro...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2016, 14:55

lalorrainégrena a écrit :Très content de ce virage.

Exit Reis et Santos. Bonjour Sassi, Ikaunieks et Krivets. Ca va jouer devant et aller vite.

Déçu que Kehli ait la confiance de PH car j'estime qu'on perd du temps à le réessayer. Il était remplaçant en U19 (lire : il n'avait pas sa place déjà en U19). Il n'a absolument pas le niveau. C'est embêtant de perdre encore plusieurs matchs pour s'en rendre compte. Cependant, il a quelque chose qui, à lui seul lui a permis d'être pro : c'est son état d'esprit.

Sido a des qualités pour l'avoir vu jouer plusieurs fois. Il est capable d'un coup d'éclat mais l'ensemble de ces prestations sur un match n'est pas au niveau.

D'autres l'ont dit avant moi : quitte à vouloir jouer la carte du bénéfice d'être du cru, autant mettre le meilleur jeune au poste : Gautier Hein. Après, peut-il qu'il lui est interdit de l'aligner tant qu'il n'aura pas signé un contrat pro...
Pour Kehli et surtout Sido, je pense que c'est pour mieux s'en séparer.
Peut-être qu'un club de National, voyant que Sido est dans le groupe sera plus intéressé que s'il n'apparaît que sur la feuille de CFA2

lio_

Messagepar lio_ » 11 janv. 2016, 15:00

Image

:bravo:

Gino57

Messagepar Gino57 » 11 janv. 2016, 15:33

Je souhaite pour 2016 qu'on arrête de me bannir du forum, c'est pratiquement une fois par mois et la plupart du temps pour rien !!!! Merci.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 janv. 2016, 15:44

Gino57 a écrit :Je souhaite pour 2016 qu'on arrête de me bannir du forum, c'est pratiquement une fois par mois et la plupart du temps pour rien !!!! Merci.
Ce n'est pas en agissant de la sorte que ton vœux pourra être exaucé ...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 11 janv. 2016, 16:06

un match déjà à 6 points déjà si le voeu du club c'est de monter. après la victoire de Clermont 4 à 1 face à Evian Metz doit arracher ses 3 points.

Les pro du pronostic voient le FC Metz gagner. Après un nouvel entraineur à mi saison pur retrouver la victoire des fois ça peut être long.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 janv. 2016, 16:24

Arrêtez de pleurer sur la calendrier, nous avons le même que tout le monde, à savoir 19 matchs retours et 57 points à prendre, point. A nous de faire le job !

Revenir à « Passion Grenat »