C'est parce que certains assimilent possession de balle et domination sans tenir compte des véritables occasions.mecdu57 a écrit :J'ai lu que Metz avait fait preuve de domination stérile , je l'ai vu à certains moments mais dans l'ensemble on s'est fait dominé. Je me rappelle des soirées ou on s'est tous dit " comment on a fait pour pas se prendre une taule ? " et on se marrait d'avoir une réussite aussi insolente.
R.L. 11/01: les vœux du FC Metz
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 11/01: les vœux du FC Metz
-
mecdu57
Re: R.L. 11/01: les vœux du FC Metz
Leurs prestations contre Nancy ne pouvaient etre que mauvaise , qu'espérais-tu ? les autres qui avaient des automatismes et du rythme étaient inexistants aussi. Ikaunieks n'avaient plus jouer en équipe première depuis des mois et Krivets j'en parle meme pas.robbi a écrit :Krivets et ikaunieks ensemble ça me fait peur.
Maintenant, bcp de revanchard dans l équipe qui vont avoir à cœur de se montrer dans PH et pour ceux qui ont peu joué avec AC peuvent se montrer revanchard