Metz - Sochaux, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gvh57

Re: Metz - Sochaux, le résumé vidéo

Messagepar gvh57 » 12 janv. 2016, 18:33

messino a écrit :dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 janv. 2016, 18:34

gvh57 a écrit :
messino a écrit :dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!
Euh sa faute est sur le résumé hein.

paladielle

Messagepar paladielle » 12 janv. 2016, 18:41

gvh57 a écrit :
On voit la" faute" sur le résumé d'Eurosport ! Mais pas en grand plan, donc on peut penser que ..

gvh57

Messagepar gvh57 » 12 janv. 2016, 20:07

Luca57 a écrit :
gvh57 a écrit : Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!
Euh sa faute est sur le résumé hein.
Pas sur le résumé de la ligue....

Revenir à « Passion Grenat »