Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!messino a écrit :dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
Metz - Sochaux, le résumé vidéo
-
gvh57
Re: Metz - Sochaux, le résumé vidéo
- Luca57
Euh sa faute est sur le résumé hein.gvh57 a écrit :Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!messino a écrit :dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
- paladielle
On voit la" faute" sur le résumé d'Eurosport ! Mais pas en grand plan, donc on peut penser que ..gvh57 a écrit :Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!messino a écrit :dommage qu'ils ne font pas de grand plan sur le "tacle" de Palomino qui débouche sur le premier jaune, car il'y a avait jamais faute.
-
gvh57
Pas sur le résumé de la ligue....Luca57 a écrit :Euh sa faute est sur le résumé hein.gvh57 a écrit : Comment la ligue peut mettre en ligne un résumé de match et ne pas mettre l'extrait de la faute entrainant un carton rouge???, Mis à part pour camoufler une éventuelle erreur d' arbitrage je vois pas.... et pour le coup on peut pas voir, donc chacun imagine ce qu'il veut!