C'était N'Gbakoto je crois.vag'à bond a écrit :Meilleur stat que baldé non ? Ah non, passe decisif contre sochaux justement. La poisse, m**** !
Sido POwer Team
- DCD
Re: Sido POwer Team
-
Y'a pleins de mecs qui ont faim dans ce groupe! Sido en fait parti et il est encore jeune, il n'a que 22 ans. À lui de confirmer sur les prochains matchs, et Gbaklé pourra dire au revoir au groupe pro! Je suis presque sur que si sa avait été Gbaklé à la place de Sido, il aurait cherché à provoquer le défenseur et partir marquer.
- Xavfoot
Sido a montré les qualités qu'on lui connait et qui nous font défaut, la percussion. Après il reste ce joueur brouillon et limité techniquement. Il a quand même perdu des ballons incroyables, notamment un quelques minutes après sa passe D qui me font quand même penser qu'il ne va pas falloir espérer que ça se reproduise tous les week end !
Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
- DCD
Il y a surtout les blessures de Candeias et de Lejeune.Xavfoot a écrit :Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
- Xavfoot
Bien sur mais il y avait d'autres solutions aussi.DCD a écrit :Il y a surtout les blessures de Candeias et de Lejeune.Xavfoot a écrit :Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
- Oliiviier57
#SidoBallonDor #JeSuisSido
Non plus sérieusement, j'étais étonner de le voir dans le groupe mais aussi agréablement surpris par son entrée. Peut-être pas le plus doué techniquement mais il à tout donner pendant ses 15 min. PH lui à donner une chance il l'a saisit , à lui de confirmer maintenant .
Non plus sérieusement, j'étais étonner de le voir dans le groupe mais aussi agréablement surpris par son entrée. Peut-être pas le plus doué techniquement mais il à tout donner pendant ses 15 min. PH lui à donner une chance il l'a saisit , à lui de confirmer maintenant .
- chevaliergrenat
j'espère que les recruteurs du BARCA ou du REAL MADRID n'étaient pas à ST SYMPHORIEN hier soir, sinon bye bye SIDO
Plus sérieusement, à l'instar d'un SAAR, il peut faire la différence sur les 20 dernières minutes. Ensuite il y a du monde à son poste et je cite KEHLI-CANDEIAS-GBAKLE-KAPROV voire IKAUNIEKS.

Plus sérieusement, à l'instar d'un SAAR, il peut faire la différence sur les 20 dernières minutes. Ensuite il y a du monde à son poste et je cite KEHLI-CANDEIAS-GBAKLE-KAPROV voire IKAUNIEKS.
- Graoully
Il m'a un peu fait pensé à Sarr effectivement. A confirmer.
-
Heuuuuuu... t es sur ?Torino a écrit :Quelque soit le sujet il faut que ca se transforme en Candeias ou Santos bashing, c'est lourdingue parce que ces joueurs sont loin d'être si mauvais que ça ...

-
Que c'est du Candeias Santos bashing ou qu'il sont loin d'etre si mauvais que ca ?Pelloutier a écrit :Heuuuuuu... t es sur ?Torino a écrit :Quelque soit le sujet il faut que ca se transforme en Candeias ou Santos bashing, c'est lourdingue parce que ces joueurs sont loin d'être si mauvais que ça ...![]()