Sido POwer Team

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Sido POwer Team

Messagepar DCD » 12 janv. 2016, 10:24

vag'à bond a écrit :Meilleur stat que baldé non ? Ah non, passe decisif contre sochaux justement. La poisse, m**** ! :mrgreen:
C'était N'Gbakoto je crois.

balo-22

Messagepar balo-22 » 12 janv. 2016, 10:55

Y'a pleins de mecs qui ont faim dans ce groupe! Sido en fait parti et il est encore jeune, il n'a que 22 ans. À lui de confirmer sur les prochains matchs, et Gbaklé pourra dire au revoir au groupe pro! Je suis presque sur que si sa avait été Gbaklé à la place de Sido, il aurait cherché à provoquer le défenseur et partir marquer.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2016, 11:07

Sido a montré les qualités qu'on lui connait et qui nous font défaut, la percussion. Après il reste ce joueur brouillon et limité techniquement. Il a quand même perdu des ballons incroyables, notamment un quelques minutes après sa passe D qui me font quand même penser qu'il ne va pas falloir espérer que ça se reproduise tous les week end !

Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2016, 11:09

Xavfoot a écrit :Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
Il y a surtout les blessures de Candeias et de Lejeune.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 janv. 2016, 11:11

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :Pour moi PH montre avec ce choix que tout le monde a sa chance du moment qu'il l'a saisi à l'entraînement. C'est ce qui crée de l'émulation dans un groupe. Il a aussi du constater notre manque criant de vitesse, et ça on ne peut pas dire, Sido c'est tête baissé vite vers l'avant.
Il y a surtout les blessures de Candeias et de Lejeune.
Bien sur mais il y avait d'autres solutions aussi.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 12 janv. 2016, 14:20

#SidoBallonDor #JeSuisSido

Non plus sérieusement, j'étais étonner de le voir dans le groupe mais aussi agréablement surpris par son entrée. Peut-être pas le plus doué techniquement mais il à tout donner pendant ses 15 min. PH lui à donner une chance il l'a saisit , à lui de confirmer maintenant .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 janv. 2016, 19:08

j'espère que les recruteurs du BARCA ou du REAL MADRID n'étaient pas à ST SYMPHORIEN hier soir, sinon bye bye SIDO :bravo:
Plus sérieusement, à l'instar d'un SAAR, il peut faire la différence sur les 20 dernières minutes. Ensuite il y a du monde à son poste et je cite KEHLI-CANDEIAS-GBAKLE-KAPROV voire IKAUNIEKS.

Graoully

Messagepar Graoully » 14 janv. 2016, 15:54

Il m'a un peu fait pensé à Sarr effectivement. A confirmer.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 janv. 2016, 17:05

Torino a écrit :Quelque soit le sujet il faut que ca se transforme en Candeias ou Santos bashing, c'est lourdingue parce que ces joueurs sont loin d'être si mauvais que ça ...
Heuuuuuu... t es sur ? :oops: :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 janv. 2016, 17:51

Pelloutier a écrit :
Torino a écrit :Quelque soit le sujet il faut que ca se transforme en Candeias ou Santos bashing, c'est lourdingue parce que ces joueurs sont loin d'être si mauvais que ça ...
Heuuuuuu... t es sur ? :oops: :mrgreen:
Que c'est du Candeias Santos bashing ou qu'il sont loin d'etre si mauvais que ca ?

Revenir à « Passion Grenat »