Le groupe pour Valenciennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DagheMetzu

Re: Le groupe pour Valenciennes - Metz

Messagepar DagheMetzu » 18 janv. 2016, 12:05

DCD a écrit :
DagheMetzu a écrit :j'aimerais revoir un peu reis quand même, il a fait un match horrible contre dijon notamment mais bon, j'espère qu'il reviendra en force
Etrangement sur ce match, ce n'est pas ce défenseur que j'avais trouvé le plus horrible.
J'ai trouvé qu'il a eu un mal fou à contenir Tavares avec qui il était souvent au duel. Il m'avait fait peine à voir...

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 janv. 2016, 12:28

DCD a écrit :
DagheMetzu a écrit :j'aimerais revoir un peu reis quand même, il a fait un match horrible contre dijon notamment mais bon, j'espère qu'il reviendra en force
Etrangement sur ce match, ce n'est pas ce défenseur que j'avais trouvé le plus horrible.

+1 mais même s'il n'y est pour rien, il portera toujours le fardeau Riga+Freitas

Garnet

Messagepar Garnet » 18 janv. 2016, 13:47

J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2016, 14:18

Garnet a écrit :J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.
Tout pareil !

mangel

Messagepar mangel » 18 janv. 2016, 16:33

Garnet a écrit :J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.
Pas mieux :bieres:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 18 janv. 2016, 18:24

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Ikaunieks dans l'axe ou il est largement meilleur, dans les confrontations aux entrainements il est souvent au centre du jeu et techniquement il mange tout le monde ; il a pas le physique ni la vitesse pour jouer sur l'aile

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 18 janv. 2016, 18:47

grenatfan a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Ikaunieks dans l'axe ou il est largement meilleur, dans les confrontations aux entrainements il est souvent au centre du jeu et techniquement il mange tout le monde ; il a pas le physique ni la vitesse pour jouer sur l'aile
+1

mangel

Messagepar mangel » 18 janv. 2016, 18:51

Oui mais Krivets non plus n'a pas le profil pour jouer sur une aile...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2016, 19:00

mangel a écrit :Oui mais Krivets non plus n'a pas le profil pour jouer sur une aile...

justement il ne montre rien non plus en 10.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 janv. 2016, 19:09

J'ouvrirai bien le live, mais on ne gagne plus depuis 1 an quand j'ai ouvert un live

Revenir à « Passion Grenat »