J'ai trouvé qu'il a eu un mal fou à contenir Tavares avec qui il était souvent au duel. Il m'avait fait peine à voir...DCD a écrit :Etrangement sur ce match, ce n'est pas ce défenseur que j'avais trouvé le plus horrible.DagheMetzu a écrit :j'aimerais revoir un peu reis quand même, il a fait un match horrible contre dijon notamment mais bon, j'espère qu'il reviendra en force
Le groupe pour Valenciennes - Metz
-
Re: Le groupe pour Valenciennes - Metz
-
DCD a écrit :Etrangement sur ce match, ce n'est pas ce défenseur que j'avais trouvé le plus horrible.DagheMetzu a écrit :j'aimerais revoir un peu reis quand même, il a fait un match horrible contre dijon notamment mais bon, j'espère qu'il reviendra en force
+1 mais même s'il n'y est pour rien, il portera toujours le fardeau Riga+Freitas
- Garnet
J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.
- DCD
Tout pareil !Garnet a écrit :J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.
- mangel
Pas mieuxGarnet a écrit :J'espère vraiment qu'on ne va pas commencer avec le même onze que contre Sochaux. Ce serait oublier qu'avant l'expulsion de Palomino on n'avait rien montré et que c'est le replacement de N'Gbakoto sur le côté et l'entrée d'un véritable attaquant (Kaboré) qui nous a permis de l'emporter.

- grenatfan
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Ikaunieks dans l'axe ou il est largement meilleur, dans les confrontations aux entrainements il est souvent au centre du jeu et techniquement il mange tout le monde ; il a pas le physique ni la vitesse pour jouer sur l'aile
-
+1grenatfan a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Ikaunieks dans l'axe ou il est largement meilleur, dans les confrontations aux entrainements il est souvent au centre du jeu et techniquement il mange tout le monde ; il a pas le physique ni la vitesse pour jouer sur l'aile
- mangel
Oui mais Krivets non plus n'a pas le profil pour jouer sur une aile...
- chevaliergrenat
mangel a écrit :Oui mais Krivets non plus n'a pas le profil pour jouer sur une aile...
justement il ne montre rien non plus en 10.
- _Chris.
J'ouvrirai bien le live, mais on ne gagne plus depuis 1 an quand j'ai ouvert un live