Ca va être très compliqué !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Ca va être très compliqué !

Messagepar Sagnol » 19 janv. 2016, 21:44

lutin57 a écrit :et bien quelle mansuetude vis à vis de PH versus JR......

d'un coté JR etait soi disant iobliges de faire jouer les recrues made in Freiats.....et c'etait soi disant une catastrophe, et à PH ne fait jouer aucune recrues made in freiats mais il faut lui laisser le temps.....

Sur les 3 matchs de PH, les compos sont qd meme ahurissantes.......bcp ont tapé sur Candeias mais alors combien de match on va laisser à Krivets, Ilkaunieks et encore plus à Kehi pour voir qu'ils n'apportent rien?

en fait, on a 30 joueurs mais il n'y a que le 11 type qui aurait vriament, à mon sens, un semblant de solidité et il serait comme suit :

Didillon

Balliu-Reis-Palo-Gomes(lui par defaut)
Mandjeck-Doujoure
Candeias-Lejeune-Yeni
Bekamenga

Là oui ok, l'equipe aurait l'allure pour jouer qq chose d’intéressant mais sans 3 titualires blesses et certains choix "sportifs" je ne vois pas comment nous pourrions remonter en L1 avec ce groupe

Drole de compo....

a tu jouer au foot....??? Comment veux tu que Kehli Ikaunieks Krivets arrachent tout apres6 mois sans jouer??
et Sassi t a pas plu hier ? j ai adoré son tacle...Sassi Mandjeck c est du costaud!!
et tu prefere Balliu a Metanire?? :marteau: Metanire a 2 Balliu dans chaque cuisse!!! ( mais il doit soigner ses centres)

ça va etre compliqué....ça c est sur!!!! Des le debut ça se sentait .., et j espere que PH arrivera a lancer Hein, Larriere...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 janv. 2016, 22:21

Mimiche a écrit :Il me semble que Bekamenga n'était pas qualifié et si on regarde ce match. Ce n'est pas forcément l'attaque qui a foiré le plus
PH a dit qu'il a choisi de ne pas faire jouer Bekamenga parce qu'il préfère attendre qu'il ait une semaine complète d'entraînement dans les pattes.
Pour moi, avec n'importe quel attaquant (Beka', Kaboré, Diallo ou même Kehli), ça aurait été mieux, parce que cette compo prive le milieu de notre meilleur élément (alors qu'il est à peu près inutile devant).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2016, 01:49

mangel a écrit :J'ai du mal à comprendre que, après 20/25 minutes plutôt pas mal, comment est-ce possible de se "déliter" à ce point?
Sur Eurosport2 hier soir, ils semblaient dire que ça ne parlait pas beaucoup entre les joueurs; problème de la langue ou de clans?? Ou alors juste pas capables de se dépouiller sui 90mns...
C'est vrai que pendant la première 1/2 heure VA ne voyait pas le jour et l'on aurait pu (dû) mener 2-0 au lieu de cela après le 1er but on se relâche et VA égalise sur leur première action ce qui assomme nos Grenats ! Je penche donc plutôt pour un problème de manque de mental et aussi je pense que l'absence de Doukouré et Lejeune nous coûtent très chers ...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 janv. 2016, 17:49

C est sur...et Yeni plus utile a l aile.

Sur les côtes il faut Yeni et quelqu un d autre qu' Ikaunieks et Kehli....il y a Kaprof...mais lui c est un carton a chaque match...jaune foncé..voir rouge..

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 20 janv. 2016, 17:50

Bekamenga ou pas il faut gagner contre Créteil. m**** marre de la ligue 2 !!!

christophe7

Messagepar christophe7 » 20 janv. 2016, 17:56

Moi je pense que la ligue 1 c'est pour la saison prochaine...Pourquoi avoir fait signer 18 mois un coach sans aucune expérience de L1 ?...Nos dirigeants ont selon moi, jeté l'éponge ... :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2016, 22:55

lutin57 a écrit :Un petit up.....maintenant on a lédroit de faire un constat sur PH et dire qu il ne fait pas'mieux que Riga?

Sur les joueurs, il a fait des choix respectables(sortir santos, palo, gomes....)....mais en tout cas il a ete incapable d'insuffler cette hargne que nous avions l'habitude d'avoir sous Cartier.....

Pour moi PH est aussi une erreure de casting ...au meme titre que Riga!
Ca me paraît bien tôt. Surtout que malgré cette défaite la montée reste tout à fait jouable.
Bizarre que toi qui réclamait du temps pour Riga t empresse de vouloir dezinguer son successeur.... :-P
On dirait surtout que tu as encore du mal à digérer le fait que tu n'avais pas détecté ce que d'autres avaient détecté des l'été dernier, à savoir que confier les rênes au tandem Riga - Freitas et tout chambouler était une conneries monstre.

Alors peut être que PH tâtonne et fait des choix surprenant mais lui ne peut que faire avec ce qu'il a récupéré c'est à dire un effectif mal construit, sans âme et avec un déséquilibre total.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 avr. 2016, 22:58

lutin57 a écrit :Un petit up.....maintenant on a lédroit de faire un constat sur PH et dire qu il ne fait pas'mieux que Riga?

Sur les joueurs, il a fait des choix respectables(sortir santos, palo, gomes....)....mais en tout cas il a ete incapable d'insuffler cette hargne que nous avions l'habitude d'avoir sous Cartier.....

Pour moi PH est aussi une erreure de casting ...au meme titre que Riga!
Il nous a clairement manqué de la hargne - l'erreur est à chercher dans l'entourage de l'équipe (pas que le coach d'ailleurs...) et sur le terrain bien sûr aussi, ou le manque d'un ou deux vrais leaders aura été une erreur fondamentale...

Yeni Capitaine (sans rien enlever des ses qualité techniques - même si on ne les a plus trop vues dernièrement) ca en dit quand même long sur la robustesse du cadre qu'on a posé... résultat: une équipe qui n'a plus rien à jouer (et tout à perdre: blessure, etc.) montre plus d'envie que nous sur un match ou grosso modo on joue notre montée en L1...

P*tain et dire qu'on pourrait être 3èmes avec quelques but d'avance au goal average ce soir... Les boules...
Dernière modification par Prodiguèz le 08 avr. 2016, 23:01, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 avr. 2016, 23:00

Et plus qu'un symbole d'impuissance : mettre un Doukouré en manque total de rythme... :nul:

aliosha

Messagepar aliosha » 08 avr. 2016, 23:02

Difficile de croire à une quelconque montée quand à 6 journées de la fin t'en prend 4 contre une équipe du milieu de tableau !
Reste 5 matchs, on a grillé notre seule défaite qui était permise. Il nous faut 4 victoires et un nul !
A noter que le goal average en a pris un sacré coup.

Revenir à « Passion Grenat »