Ligue 1 : saison 2015-2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Ligue 1 : saison 2015-2016

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2016, 13:18

Courbis remplace Montanier sur le banc à Rennes une semaine après son arrivée en tant que conseiller. Le mec sans foi ni loi disait ouvertement sur RMC qu'il avait accepté le poste car c'était un rôle confortable sans la pression du métier d'entraîneur ni financière des dirigeants mécènes. Un beau faux c** en somme qui a bien préparé son retour dans un club "pépère".

C'est pas lui qui disait que Montpellier serait son dernier club ? :-D

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 janv. 2016, 14:08

champ d'or a écrit :Courbis remplace Montanier sur le banc à Rennes une semaine après son arrivée en tant que conseiller. Le mec sans foi ni loi disait ouvertement sur RMC qu'il avait accepté le poste car c'était un rôle confortable sans la pression du métier d'entraîneur ni financière des dirigeants mécènes. Un beau faux c** en somme qui a bien préparé son retour dans un club "pépère".

C'est pas lui qui disait que Montpellier serait son dernier club ? :-D
Assez d'accord, on sent la mise en scène ( pathétique) déjà bien préparée des dirigeants rennais. :rouge:
Comme-ci Courbis n'était pas au courant de ce scénario si Montanier foirait en coupe... :-(

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 20 janv. 2016, 15:20

Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2016, 16:00

le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
De toute façon, Montanier ou un autre, ça finit toujours pareil avec Rennes.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 20 janv. 2016, 16:23

FanduSCO a écrit : Intérêts financiers ( qui passent toujours au dessus des beaux discours ) et nature humaine.
On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.

En attendant j'attends de voir les choix des futurs relégués.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 20 janv. 2016, 16:41

gauloiskiki a écrit :
le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
De toute façon, Montanier ou un autre, ça finit toujours pareil avec Rennes.
Pas faux, après la C3 reste possible.
Mais bon pour ce qu'ils en font en général...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 janv. 2016, 16:54

chat_chepper a écrit :On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.
Il l'a déjà retournée une fois, maintenant il a pris le pli. :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 janv. 2016, 17:45

Ce qu'est bizarre avec Montanier, c'est que quand il entrainait le real sociedad, il pratiquait vraiment du beau jeu ( et c'est pour çà que Rennes la recruté) et arrivé en Bretagne, c'est un match sur deux...
Au CFC, un super consultant sportif a dit, après la victoire rennaise à Troyes, qu'à cette allure là, ils pourraient bien accrocher une place en LDC... :roll:

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 20 janv. 2016, 17:48

FanduSCO a écrit :
Ce qu'est bizarre avec Montanier, c'est que quand il entrainait le real sociedad, il pratiquait vraiment du beau jeu ( et c'est pour çà que Rennes la recruté) et arrivé en Bretagne, c'est un match sur deux...
Au CFC, un super consultant sportif a dit, après la victoire rennaise à Troyes, qu'à cette allure là, ils pourraient bien accrocher une place en LDC... :roll:
J'avais ouïe dire que ce sont les joueurs de la sociedad qui avait ralé, en disant en gros: coach, on joue trop defensif".
L'imposture Montanier est enfin terminée.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 janv. 2016, 17:55

Bel Jéthucine a écrit :
chat_chepper a écrit :On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.
Il l'a déjà retournée une fois, maintenant il a pris le pli. :-)
Oui, çà sera donc pas une surprise... :mrgreen:
Mais en même temps, on ne pourra pas lui jeter la pierre, car il sera un peu " obligé " si il veut être quo-opté par ses collègues des autres clubs de L1.
J'ai encore à l'esprit l'attitude du président de Bastia. C'était juste après la finale où Thiriez lui avait mis bien profond en allant pas serrer la main des Parisiens et des Bastiais avant le coup d'envoi. Il pouvait à son tour mettre une cartouche à Thiriez et à la LFP en n' adhérant pas au syndicat premier league comme Guingamp, et ben non, il a baissé son froc lui aussi, il avait pas le choix, il a une boutique à faire tourner.

Revenir à « Planète Foot »