C'est pas lui qui disait que Montpellier serait son dernier club ?

Assez d'accord, on sent la mise en scène ( pathétique) déjà bien préparée des dirigeants rennais.champ d'or a écrit :Courbis remplace Montanier sur le banc à Rennes une semaine après son arrivée en tant que conseiller. Le mec sans foi ni loi disait ouvertement sur RMC qu'il avait accepté le poste car c'était un rôle confortable sans la pression du métier d'entraîneur ni financière des dirigeants mécènes. Un beau faux c** en somme qui a bien préparé son retour dans un club "pépère".
C'est pas lui qui disait que Montpellier serait son dernier club ?
De toute façon, Montanier ou un autre, ça finit toujours pareil avec Rennes.le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.FanduSCO a écrit : Intérêts financiers ( qui passent toujours au dessus des beaux discours ) et nature humaine.
Pas faux, après la C3 reste possible.gauloiskiki a écrit :De toute façon, Montanier ou un autre, ça finit toujours pareil avec Rennes.le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
Il l'a déjà retournée une fois, maintenant il a pris le pli.chat_chepper a écrit :On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.
Ce qu'est bizarre avec Montanier, c'est que quand il entrainait le real sociedad, il pratiquait vraiment du beau jeu ( et c'est pour çà que Rennes la recruté) et arrivé en Bretagne, c'est un match sur deux...le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
J'avais ouïe dire que ce sont les joueurs de la sociedad qui avait ralé, en disant en gros: coach, on joue trop defensif".FanduSCO a écrit :Ce qu'est bizarre avec Montanier, c'est que quand il entrainait le real sociedad, il pratiquait vraiment du beau jeu ( et c'est pour çà que Rennes la recruté) et arrivé en Bretagne, c'est un match sur deux...le groupie du pjanic a écrit :Y'aura ptet du beau jeu à Rennes, maintenant que cette pipe de Montanier est partie.
Au CFC, un super consultant sportif a dit, après la victoire rennaise à Troyes, qu'à cette allure là, ils pourraient bien accrocher une place en LDC... :roll:
Oui, çà sera donc pas une surprise...Bel Jéthucine a écrit :Il l'a déjà retournée une fois, maintenant il a pris le pli.chat_chepper a écrit :On verra bien, j'espère bien que notre président ne retournera pas sa veste comme d'autres (si tant bien qu'on monte), j'en serai fortement déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 79 invités