C'est vrai mais parce qu'il est blessé depuis fin août et reviendra + vite...Nicolisco a écrit :Et Doukouré alors? Pourtant il le met dans son équipe non???Xavfoot a écrit : Blessé jusqu'en mars, le temps de revenir en forme ... Donc oui il faut s'organiser sans lui.
ossature pour montée ?
- stepslo
Re: ossature pour montée ?
-
Je ne pense pas que Doukouré reviendra plus vite que Lejeune, du moins pas à 100%.stepslo a écrit : C'est vrai mais parce qu'il est blessé depuis fin août et reviendra + vite...
Et Kivets, je ne demande qu'a voir, mais pour le moment il a plus souvent été nul que pas mauvais.
- Bel Jéthucine
Il avait fait un match en MOD avec la réserve et ce n'était pas terrible. Sa technique est, comment dire : perfectiblemessino a écrit :Je ne pense pas que Kaboré puisse jouer sur un côté, c'est un vrai avant-centre.

- Alain5768
Kaboré/Bekamenga associés devant, ça va faire mal, la fougue de l'étalon burkinabé et la malice de notre lion indomptable, ça va faire très mal. Avec Yéni et Krivets + un milieu offensif droit à recruter en pourvoyeurs de caviars, ça va faire très très mal.
Il faudrait absolument garder ces 4 joueurs pour l'année prochaine histoire de construire du solide sur la durée.
Il faudrait absolument garder ces 4 joueurs pour l'année prochaine histoire de construire du solide sur la durée.
- Curtis
Un meneur de jeu est entièrement dépendant de l'activité de ses coéquipiers. Ce n'est pas un dynamiteur, ce n'est pas un joueur qui fera des courses de 30 mètres avec le ballon. De ce fait, sans présence offensive, sans appel digne de ce nom, sans mouvement autour de lui (comme quasi à chaque fois qu'il a joué), il ne peut rien faire.Nicolisco a écrit : Et Kivets, je ne demande qu'a voir, mais pour le moment il a plus souvent été nul que pas mauvais.
Bizarrement hier quand t'as un vrai 9 devant lui, Yéni hyper mobile, Candéias qui a une grosse activité (bien que stérile à mon goût) et un mec comme Sassi qui propose des relais au milieu, Krivets s'est trimballé.
- Asurian57
Je suis entièrement de ton avis Curtis. Et j'etendrais même ta réflexion au poste d'attaquant. Tu peux avoir le meilleur du monde, s'il n'a pas de bonne passe ou centre, il ne marquera jamais. Tout est dans les mouvements autour du joueur qui a le ballon (et c'est ce qui manque à Metz depuis plusieurs années).Curtis a écrit :Un meneur de jeu est entièrement dépendant de l'activité de ses coéquipiers. Ce n'est pas un dynamiteur, ce n'est pas un joueur qui fera des courses de 30 mètres avec le ballon. De ce fait, sans présence offensive, sans appel digne de ce nom, sans mouvement autour de lui (comme quasi à chaque fois qu'il a joué), il ne peut rien faire.Nicolisco a écrit : Et Kivets, je ne demande qu'a voir, mais pour le moment il a plus souvent été nul que pas mauvais.
Bizarrement hier quand t'as un vrai 9 devant lui, Yéni hyper mobile, Candéias qui a une grosse activité (bien que stérile à mon goût) et un mec comme Sassi qui propose des relais au milieu, Krivets s'est trimballé.
-
Pour moi ce serait ça notre ossature pour la montée :
Carrasso
Metanir (Balliu) - Milan (Rivierez) - Palo - ????
Sassi - Mandjek
??? - Krivets (Ikau) - Yeni
Bekamenga (Kabore)
Carrasso
Sassi - Mandjek
Bekamenga (Kabore)
- gg67
Carrasso ? t'es parti sur la planète Mars pendant 2 ans ?pyoupyou a écrit :Pour moi ce serait ça notre ossature pour la montée :
Carrasso
Sassi - Mandjek
Bekamenga (Kabore)
- mangel
Excellent gégé 

-
Et pourquoi ne pas essayer de jouer avec un seul milieu défensif (Sassi), une ligne de milieux offensifs Yéni - Krivets - Lejeune, et deux attaquants de pointe, avec Bekamenga en buteur associé à Kehli en remiseur, bien que celui-ci soit également capable de marquer comme il l'a prouvé à Seraing ?
Si Yéni et Lejeune veillent bien à faire le boulot en matière de repli défensif et bloquent les couloirs, ce n'est pas dit que l'équipe prenne l'eau dans cette configuration. Dans ce schéma, Krivets pourrait évoluer en électron libre, avec plein de solutions autour de lui, et créerait lui-même les conditions pour permettre à ses partenaires de se démarquer, en attirant les défenseurs sur lui.
Si Yéni et Lejeune veillent bien à faire le boulot en matière de repli défensif et bloquent les couloirs, ce n'est pas dit que l'équipe prenne l'eau dans cette configuration. Dans ce schéma, Krivets pourrait évoluer en électron libre, avec plein de solutions autour de lui, et créerait lui-même les conditions pour permettre à ses partenaires de se démarquer, en attirant les défenseurs sur lui.