Krissoo a écrit :Pour savoir si notre équipe peut constituer une équipe de L1, il faut s'interroger sur quels joueurs seraient susceptibles d'intégrer un club de L1.
Aucun gardien, aucun latéral, c'est un fait
Sassi ok, Palo aussi, Yeni, Krivets s'il parvient à faire 10 matches comme le dernier et puis qui? Doukouré, Lejeune ont le niveau, Mandjek peut-être.
Quant aux autres, ils peinent en L2 alors en L1, ne rêvons pas. Je vois pas Reis, Candelas, Balliu, Santos, Kaprof, Rivierez, Gomes, Kaboré, Toussaint, Kehli jouer au dessus.
Peut-être que le Hinsch parviendra à faire naître un esprit d'équipe puissant mais cela suffira-t-il à se maintenir et avant tout à monter?
Ce genre de questions ne se posent pas pour le moment car pour moi la montée est encore une utopie. Seuls Dijon et Nancy peuvent commencer à songer à l'ossature pour la saison prochaine et encore. Tant que ce n'est pas fait...
De toute façon comme le club ne fera pas d'énormes efforts pour retenir Yéni ( son départ semble déjà acté ) qui est sans doute le meilleur élément de notre effectif on est déjà mal barré pour une hypothétique saison en L1. Il commence à arriver à maturité dans son jeu et etre constant , et c'est à ce moment qu'on va le laisser partir pour que quelqu'un d'autre en profite.
Si c'est pour partir à l'étranger ou dans un club français qui joue l' Europe je comprendrai. Mais si c'est pour aller dans un club style Lorient je serai dégouté.