-Bekamengoal, enfin un vrai buteur, ça change (je n'avais pas vu les 2 derniers matchs)
-Reis et Palomino excellents, cherchent toujours a relancer proprement
-Métanire, très bon, des bons une deux en plus
-Krivets, le seul a pouvoir apporté de la technique a son poste, il doit débuter les matchs
Moyens
-Gomes, lent mais se déplace bien avec ses coéquipiers, il a fait une bonne frappe je crois
-Yéni, je l'aurai mis dans les + si il n'y avait pas eu cette perte de balle a 2 minutes de la fin du match
-Didillon, un très bon arrêt et des dégagements imprécis surtout en fin de matchs
-Sassi un peu dans le dur
Les -
-L'arbitre qui ne siffle pas un pénalty évident, qui plus y est il y a carton jaune aussi sur le défenseur,
Au lieu d'avoir un tir de Krivets ou un pénalty, on se retrouve avec une action contre nous, c'est invraisemblable
J'espere que l'arbitre sera sanctionné pour son incompétence
-Kehli, mauvaise rentrée, jamais dans le tempo, ne fait aucun appel, aucun pressing, ne vient pas filer un coup de main dans les temps difficiles pour aider a remonter le ballon. C'est une catastrophe, et dire qu'il est formé a Metz, on n'en sort pas grandit, qu'il se ressaisisse car c'est peut être ses derniers matchs en L2, ce que je ne lui souhaite pas bien entendu
-Ikaunieks, inconsistant, j'ai du zoomé mon écran pour l'apercevoir, il ne fait que 3 x 3 pixels

Assez peu de surprises ce soir dans les autres matchs, il faudra encore élever son niveau de jeu contre Nancy