geo alambic a écrit :Dark 5.7 a écrit :ce qu'il loupe Mendy, c'est pas possible!
bon, le résumé de la WebTV confirme bien qu'il n'y avait pas pénalty, Placide a joué le ballon.
par contre j'ai pas trop compris le carton rouge... c'est un autre havrais qui vient pousser l'arbitre et pas Placide, non?
Oui j'ai aussi cette impression...donc à moins que la gardien lui ai dit quelque chose de déplacé, je ne comprends pas. Heureusement qu'on n'a pas eu à regretter les occasions nettes, et que certaines étaient hors jeu de toute façon.
J'interprète l'ction comme ceci: Placide est déjà dégouté d'être sanctionné, quand il prend le jaune en plus il dit quelque chose de peu policé à l'arbitre. Comprenant qu'il y a danger de rouge, Kana-Biyik arrive et dégage Placide (il touche peut-être l'arbitre dans son geste, mais c'est clairement après Placide qu'il en a), mais trop tard, M.Auroux en a entendu assez pour ajouter un rouge à Placide.
Je me demande s'il est normal en revanche que Nestor a joué la denière action (le péno) avec un nom qui ne portait pas son nom, et surtout qui portait le numéro d'un autre...