Metz - Le Havre : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz - Le Havre : Résumé vidéo

Messagepar geo alambic » 02 mars 2010, 13:00

Dark 5.7 a écrit :ce qu'il loupe Mendy, c'est pas possible! :tresvnr:

bon, le résumé de la WebTV confirme bien qu'il n'y avait pas pénalty, Placide a joué le ballon.
par contre j'ai pas trop compris le carton rouge... c'est un autre havrais qui vient pousser l'arbitre et pas Placide, non?

Oui j'ai aussi cette impression...donc à moins que la gardien lui ai dit quelque chose de déplacé, je ne comprends pas. Heureusement qu'on n'a pas eu à regretter les occasions nettes, et que certaines étaient hors jeu de toute façon.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 13:01

Dark 5.7 a écrit :par contre j'ai pas trop compris le carton rouge... c'est un autre havrais qui vient pousser l'arbitre et pas Placide, non?
On ne le voit pas dans ce résumé mais c'est Placide en premier qui touche l'arbitre.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 02 mars 2010, 13:10

étant au stadio hier soir, je n'ai pu voir la réaction des joueurs dans le vestiaire après le match...il paraît que l'enthousisme de SW faisait plaisir à voir!

personne n'a une vidéo de ce moment?

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 02 mars 2010, 13:14

C'est dingue tout ce qu'on croque, mais pour pas faire trop la fine bouche, on va dire que face a une equipe plutot solide comme le havre on arrive a se créer pas mal d'occases.

on, on voit que omotoyoissi c'est mentalité de m****, et beaucoup de croquage, alors je me demande ce que ca donnerait une attaque du genre bourgeois wiltord. Bourgeois a claqué contre le luxembourg, (un beau but d'attaquant). Le seul hic etant que Bourgeois est pas un attaquant de rupture, mais bon, je pense qu'on a rien a perdre a essayer. D'facon omo claque pas !

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2010, 13:25

thefirstfcmetzfan a écrit :
Il y a Hors-jeu de Mendy d'où pas de Corner (pas de sortie de but non plus)
Moi je parle de l'action là :
Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2010, 13:58

peu importe! je ne parlais pas d'une action précise, mais bien de l'ensemble de ses occases montrées dans la vidéo... il aurait largement pu en mettre une parmi celles-là :marteau:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 mars 2010, 14:03

W0lfenstein57 a écrit :[

Moi je parle de l'action là :
Image
La raison du pourquoi de cette action est la suivante, Mendy prends le dessus avec sa vitesse mais comme il veut finir meilleur passeur de L2 cette saison (honorable ma foi) il en oublie de prendre sa chance quand un intérieur du pied enroulé suffirait pour marquer un but. Juste avant de tirer, il jette un coup d'oeil à droite (cherchant un partenaire pour recevoir son offrande) et c'est le laps de temps perdu qui fait que le défenseur revient sur victor. Tant pis ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 mars 2010, 14:13

geo alambic a écrit :

bon, le résumé de la WebTV confirme bien qu'il n'y avait pas pénalty, Placide a joué le ballon.
par contre j'ai pas trop compris le carton rouge... c'est un autre havrais qui vient pousser l'arbitre et pas Placide, non?

Oui j'ai aussi cette impression...donc à moins que la gardien lui ai dit quelque chose de déplacé, je ne comprends pas. Heureusement qu'on n'a pas eu à regretter les occasions nettes, et que certaines étaient hors jeu de toute façon.
J'interprète l'ction comme ceci: Placide est déjà dégouté d'être sanctionné, quand il prend le jaune en plus il dit quelque chose de peu policé à l'arbitre. Comprenant qu'il y a danger de rouge, Kana-Biyik arrive et dégage Placide (il touche peut-être l'arbitre dans son geste, mais c'est clairement après Placide qu'il en a), mais trop tard, M.Auroux en a entendu assez pour ajouter un rouge à Placide.

Je me demande s'il est normal en revanche que Nestor a joué la denière action (le péno) avec un nom qui ne portait pas son nom, et surtout qui portait le numéro d'un autre...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 14:39

W0lfenstein57 a écrit :
Il y a surtout corner et non une sortie de but comme l'a souligné l'arbitre. Si tu parles de l'action côté Tribune Est.
Non il y avait bien sortie de but, car Kana Biyik touche la balle juste avant que Mendy ne la frappe.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 02 mars 2010, 14:47

Evargalo a écrit :
J'interprète l'ction comme ceci: Placide est déjà dégouté d'être sanctionné, quand il prend le jaune en plus il dit quelque chose de peu policé à l'arbitre. Comprenant qu'il y a danger de rouge, Kana-Biyik arrive et dégage Placide (il touche peut-être l'arbitre dans son geste, mais c'est clairement après Placide qu'il en a), mais trop tard, M.Auroux en a entendu assez pour ajouter un rouge à Placide.

Je me demande s'il est normal en revanche que Nestor a joué la denière action (le péno) avec un nom qui ne portait pas son nom, et surtout qui portait le numéro d'un autre...
Non non Placide a bien secoué l'arbitre après avoir recu le jaune(c'est pas genial comme attitude mais comprehensible vu l'arbitrage d'hier soir), et pour ce qui est du maillot, il aurait fallu prevoir un maillot de gardien Nestor? impossible, on fait comme on peut dans ces cas la

Revenir à « Passion Grenat »