Aucune idée , mais j'y réfléchirai à deux fois avant de me faire un jeûne maintenantgauloiskiki a écrit :Et Montaigne, il faut l'écrire Montagne ?Falcon a écrit :heuuuu je crois que ça s'écrit ognon maintenant

Aucune idée , mais j'y réfléchirai à deux fois avant de me faire un jeûne maintenantgauloiskiki a écrit :Et Montaigne, il faut l'écrire Montagne ?Falcon a écrit :heuuuu je crois que ça s'écrit ognon maintenant
Excellent !Icare a écrit :Pour Nancy, c'est le pied!
En fait ils sont pile poil à deux de moyenne.Billou Grenat a écrit :Faut pas oublier que les nançois marquent quasiment 3 buts à chaque match qu'ils jouent à Picot !
Parti un peu vite, c'est vite dit quand même. Il est parti dans les dernières heures du mercato !olive et tom a écrit :
Nan mais laisses tomber...Mon idée,c'était que Johann était parti un peu vite après ce qu'il a apporté au club.D'ailleurs j'ai toujours trouvé sa mise à l'écart un peu injuste,donc s'il avait pu être sur la feuille de match demain même en tant que numéro 2,les supporters messins infiltrés auraient pu lui rendre hommage.Enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., DWatMessancy, fcm60, Tazz57, wazerty123 et 446 invités