Aucune idée , mais j'y réfléchirai à deux fois avant de me faire un jeûne maintenantgauloiskiki a écrit :Et Montaigne, il faut l'écrire Montagne ?Falcon a écrit :heuuuu je crois que ça s'écrit ognon maintenant
[Site off] Didillon forfait pour le derby !
- Falcon
Re: [Site off] Didillon forfait pour le derby !
- DCD
Excellent !Icare a écrit :Pour Nancy, c'est le pied!
En fait ils sont pile poil à deux de moyenne.Billou Grenat a écrit :Faut pas oublier que les nançois marquent quasiment 3 buts à chaque match qu'ils jouent à Picot !
- Jacobson
Parti un peu vite, c'est vite dit quand même. Il est parti dans les dernières heures du mercato !olive et tom a écrit :
Nan mais laisses tomber...Mon idée,c'était que Johann était parti un peu vite après ce qu'il a apporté au club.D'ailleurs j'ai toujours trouvé sa mise à l'écart un peu injuste,donc s'il avait pu être sur la feuille de match demain même en tant que numéro 2,les supporters messins infiltrés auraient pu lui rendre hommage.Enfin bref...
Je le remercie de ce qu'il a pu faire chez nous, mais je pense que ce joueur a payer sa fragilité psychologique. Il a complètement craqué lorsque l'on été au fond du trou la saison dernière, et c'est sûrement pour ça que l'on ne l'a plus revu.
De bonnes qualités, mais un mental fragile.
Un mec plus fait pour jouer la montée en L1 que dans une équipe qui se sort les tripes chaque week end pour s'y maintenir.
Après je lui souhaite de me faire mentir, mais je ne le vois pas s'imposer en L1, du moins sur le long terme.
-
heisenberg
Il a voulu shooter dans un rouleau de Sopalin et a tapé dans le mur apparemment ...
-
Goldenboy
[/quote]
C'est d'une tristesse la disparition des accents, comment les CRS reconnaitront les supporters lensois interdits de déplacement à titre conservatoire. Ah si en fait je sais.
[/quote]
Ozmen est de retour à Metz
C'est d'une tristesse la disparition des accents, comment les CRS reconnaitront les supporters lensois interdits de déplacement à titre conservatoire. Ah si en fait je sais.
Ozmen est de retour à Metz
- Oliiviier57
Mauvaise nouvelle pour Didillon :nul: totalement confiance en Oberhauser , le match là il est pour lui 
-
grenattitude
Grosse confiance aussi pour Ober, il a rarement déçu jusqu'ici.
Il va être a fond les ballons
allez
les petits nançois ca va leur faire tout bizare de voir débarquer 11 guerriers made in PH
La Lorraine est et sera toujours grenat
Il va être a fond les ballons
allez
les petits nançois ca va leur faire tout bizare de voir débarquer 11 guerriers made in PH
La Lorraine est et sera toujours grenat
- geo alambic
Niveau guerriers, ils en ont vu il n'y a pas longtemps, c'était les nîmois.
Perso je ne vois pas comment on peut s'emballer.
Perso je ne vois pas comment on peut s'emballer.