R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin

Messagepar bialbo » 13 févr. 2016, 16:05

pepsi57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Edit: mais on en reparle à la fin du match avec plaisir. Je sens que Janis ne va pas décevoir :metzch:
1) Je ne classe rien du tout, tu interprètes tout seul
2) Ikau ou l'homme invisible sur la première période.

Wait and see
On ne peut pas dire que Ikau ai été invisible, mais bon cela manque de percussion en effet. Krivets est rentré dans une équipe qui n'avait plus le moral (et là ce n'est pas normal de n'avoir pas pu trouver les ressources pour revenir alors que PH vante l'abnégation de son équipe). Diallo trop tendre.

Bref on a jamais réellement inquiété le gardien adverse même si on a TRES bien joué en 1ère !

Faudrait peut-être revoir Gbahlé qui serait capable de mettre un peu de folie dans les 20 dernières minutes. Idem pour Kaprof...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2016, 09:25

pepsi57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Edit: mais on en reparle à la fin du match avec plaisir. Je sens que Janis ne va pas décevoir :metzch:
1) Je ne classe rien du tout, tu interprètes tout seul
2) Ikau ou l'homme invisible sur la première période.

Wait and see
1: je n'interprete rien du tout, mais bref...
2: alors la ca pue la mauvaise foi, invisible tu dis ???
Très juste techniquement, de la vista, du jeu en 1ere intention. Après oui un peu de déchet, mais logique quand un mec cherche constamment à aller de l'avant. Sa 2eme mi temps a été dégueulasse, je l'avoue, mais au même titre que le reste de l'équipe.
Mais je l'ai vraiment trouvé bon en 1ere mi temps ou il a beaucoup participer au jeu.
Donc franchement le débat sur Ikau avec toi s'arrête la, le traiter d'homme invisible me suffit à reconnaître tes qualités d'analyse footballistique.

Je pense quand même que PH devrait insisté avec Ikau sur quelques matchs, comme il la fait acec Krivets. En attendant le retour de Lejeune bien entendu.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 févr. 2016, 09:31

Laisse tomber, le mot "objectivité" ne fait pas partie du vocabulaire de Pepsi57...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 févr. 2016, 10:29

jacobson57100 a écrit : Très juste techniquement, de la vista, du jeu en 1ere intention. Après oui un peu de déchet, mais logique quand un mec cherche constamment à aller de l'avant. je l'ai vraiment trouvé bon en 1ere mi temps ou il a beaucoup participer au jeu.

Donc franchement le débat sur Ikau avec toi s'arrête la, le traiter d'homme invisible me suffit à reconnaître tes qualités d'analyse.
Tu as beaucoup d'humour c'est déjà ça mais le second degré ne fait pas partie de tes capacités intellectuelles et j'en suis désolé.
Invisible n'était peut être pas le mot le mieux choisi mais pas si loin que cela puisqu'utilisé à tout va par d'aures sur le forum à chaque journée mais apparemment tout le monde n'a pas le droit de s'exprimer ainsi.
Ton《 très juste techniquement 》me suffit également pour reconnaître la qualité de ton analyse :slip:
Il n'a pas apporté le moindre danger devant et n'a fait que s'appuyer ren retrait tout le match sur Métanire
les seules fois ou il a essayé d'aller de l'avant il a peru le ballon et n'a rien apporté à Bekamenga.
Tu peux revisionner le match et tu comprendras mon analyse si'tu en es capable.
bref pareil j'arrêtel à avec toi aussi sur ce sujet et ton collègue du dessous est en mode ignoré.
bBon dimanche et bonne saint Valentin :bye:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2016, 12:27

pepsi57 a écrit :
jacobson57100 a écrit : Très juste techniquement, de la vista, du jeu en 1ere intention. Après oui un peu de déchet, mais logique quand un mec cherche constamment à aller de l'avant. je l'ai vraiment trouvé bon en 1ere mi temps ou il a beaucoup participer au jeu.

Donc franchement le débat sur Ikau avec toi s'arrête la, le traiter d'homme invisible me suffit à reconnaître tes qualités d'analyse.
Tu as beaucoup d'humour c'est déjà ça mais le second degré ne fait pas partie de tes capacités intellectuelles et j'en suis désolé.
Invisible n'était peut être pas le mot le mieux choisi mais pas si loin que cela puisqu'utilisé à tout va par d'aures sur le forum à chaque journée mais apparemment tout le monde n'a pas le droit de s'exprimer ainsi.
Ton《 très juste techniquement 》me suffit également pour reconnaître la qualité de ton analyse :slip:
Il n'a pas apporté le moindre danger devant et n'a fait que s'appuyer ren retrait tout le match sur Métanire
les seules fois ou il a essayé d'aller de l'avant il a peru le ballon et n'a rien apporté à Bekamenga.
bref pareil j'arrêtel à avec toi aussi sur ce sujet et ton collègue du dessous est en mode ignoré.
Oui, tu aurais pu quand même cité le passage ou j'ai dis que sa 2ème mi-temps (enfin ses 17 minutes) avait été dégueulasses, et qu'il y avait quand même du déchet dans son jeu. Preuve que je ne suis pas "Pro Ikau" et que je fais preuve d'un minimum d'objectivité.
Mais toi dès le départ, avant le match, t'étais déjà en train de le dézinguer.
Et au final, tu ne retiens de son match que ce que tu as envie d'en retenir, c'est à dire ses passes manqués, ses duels perdus, les 2,3 balles en retrait à Métanire (bien que difficile de parler de passe en retrait car Métanire évolue en véritable ailier en phases offensives).
Et je te comprends, ce que tu penses de ce joueur, je le pense aussi depuis le début de la saison, un mec qui sert à rien sur le terrain, malgré l'impression qu'il a quand même quelque chose dans les pieds. Un type frustrant, qui déçoit depuis des mois.
Il faut aussi se dire qu'il est très jeune et qu'il va progresser physiquement, car je pense que pour la L2, il est difficile pour des mecs de son profil d'exister.

Mais la 1ère mi-temps, je persiste et signe, il a été bon.
Donc j'aurais beau revoir 28 fois le match, tout du moins la 1ère mi-temps, je ne pourrais jamais comprendre ton analyse (sacré analyse argumentée en plus) qui se résumait à dire qu'il avait été invisible.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2016, 13:15

jacobson57100 a écrit :
pepsi57 a écrit : Tu as beaucoup d'humour c'est déjà ça mais le second degré ne fait pas partie de tes capacités intellectuelles et j'en suis désolé.
Oui, tu aurais pu quand même cité le passage ou j'ai dis que sa 2ème mi-temps (enfin ses 17 minutes) avait été dégueulasses, et qu'il y avait quand même du déchet dans son jeu. Preuve que je ne suis pas "Pro Ikau" et que je fais preuve d'un minimum d'objectivité.
Mais toi dès le départ, avant le match, t'étais déjà en train de le dézinguer.
Et au final, tu ne retiens de son match que ce que tu as envie d'en retenir, c'est à dire ses passes manqués, ses duels perdus, les 2,3 balles en retrait à Métanire (bien que difficile de parler de passe en retrait car Métanire évolue en véritable ailier en phases offensives).
Et je te comprends, ce que tu penses de ce joueur, je le pense aussi depuis le début de la saison, un mec qui sert à rien sur le terrain, malgré l'impression qu'il a quand même quelque chose dans les pieds. Un type frustrant, qui déçoit depuis des mois.
Il faut aussi se dire qu'il est très jeune et qu'il va progresser physiquement, car je pense que pour la L2, il est difficile pour des mecs de son profil d'exister.

Mais la 1ère mi-temps, je persiste et signe, il a été bon.
Donc j'aurais beau revoir 28 fois le match, tout du moins la 1ère mi-temps, je ne pourrais jamais comprendre ton analyse (sacré analyse argumentée en plus) qui se résumait à dire qu'il avait été invisible.
Mais il ne fait pas ce qu'on attend de lui dans un 4-2-3-2 c'est à dire déborder, provoquer, centrer, amener de la percussion !
Pour moi, ce n'est pas de sa faute car il n'a pas les qualités pour jouer dans ce registre.
Ikaunieks, dans un 4-4-2, je dis oui mais pas dans un 4-2-3-1

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 févr. 2016, 14:07

jacobson57100 a écrit :
pepsi57 a écrit :
les seules fois ou il a essayé d'aller de l'avant il a perdu le ballon et n'a rien apporté à Bekamenga.
quote]

(sacré analyse argumentée en plus) qui se résumait à dire qu'il avait été invisible.
Tu ne sais pas vraiment lire alors....
Il est jeune ok, il peut jouer avec la réserve c'est son niveau, pas plus.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 févr. 2016, 14:52

aliosha a écrit :
Mais il ne fait pas ce qu'on attend de lui dans un 4-2-3-2 c'est à dire déborder, provoquer, centrer, amener de la percussion !
Pour moi, ce n'est pas de sa faute car il n'a pas les qualités pour jouer dans ce registre.
Peux-tu me dire ce que cela changera dans un 4 - 4 - 2 ? Tu le positionnes comment ? au milieu ?
Ce mec ne tient pas debout, il se fait rentrer dedans à chaque ballon qu'il touche et quand il arrive à le garder 5 secondes c'est pour mettre un ballon en retrait, il est incapable de dribler ! C'est incroyable ça, vous l'avez quand même vu ça hier non ?
Pour moi il n'a pas sa place à peine en remplaçant faute de mieux, c'est quand même drôle sur ce forum....Il y a des joueurs Intouchables (CF Marchal) il y a en a d'autres sur qui beaucoup ici ont vomi (Baldé) et si par malheur on dit du " mal " d'Ikau c'est un scandale.
Revoyez un peu vos copie mes chers forumistes.

PS : Désolé Aliosha, tu n'es pas directement visé.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2016, 15:46

pepsi57 a écrit :
Tu ne sais pas vraiment lire alors....
Il est jeune ok, il peut jouer avec la réserve c'est son niveau, pas plus.
Mais sérieux tu le fais exprès ???
En ce moment c'est soi Ikau ou soi Krivets.
Tu veux mettre qui d'autre ?
Kelhi, Gbakle, Kaprof ne mettent pas un pied devant l'autre en CFA2, demande l'avis de ceux qui vont voir la réserve.
Faut vraiment arrêté de croire qu'on a que des pépites en réserve.
Faut juste attendre le retour de Lejeune, et laisser Ikau le temps de se développer physiquement. Et effectivement cela passe aussi par du temps de jeu en CFA2.
Mais je le répète encore une dernière fois, et n'en déplaise à certains, il a fait une bonne 1ere mi-temps, et à grandement participer à donner du liant et de la fluidité à notre jeu.
Et Aliosha, tu devrais peut être discuter avec PH pour savoir ce qu'il lui demande vraiment sur le terrain. Parce que se permettre de dire qu'il ne fait pas ce qu'on lui demande, sans que toi même ne sache ce qui lui est demandé :hein?:
A moins que tu sois très bien renseigné, mais dans ce cas la explique.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2016, 15:54

pepsi57 a écrit :
aliosha a écrit :
Peux-tu me dire ce que cela changera dans un 4 - 4 - 2 ? Tu le positionnes comment ? au milieu ?
Ce mec ne tient pas debout, il se fait rentrer dedans à chaque ballon qu'il touche et quand il arrive à le garder 5 secondes c'est pour mettre un ballon en retrait, il est incapable de dribler ! C'est incroyable ça, vous l'avez quand même vu ça hier non ?
Pour moi il n'a pas sa place à peine en remplaçant faute de mieux, c'est quand même drôle sur ce forum....Il y a des joueurs Intouchables (CF Marchal) il y a en a d'autres sur qui beaucoup ici ont vomi (Baldé) et si par malheur on dit du " mal " d'Ikau c'est un scandale.
Revoyez un peu vos copie mes chers forumistes.

PS : Désolé Aliosha, tu n'es pas directement visé.
On te demande juste de faire preuve d'un minimum d'objectivité quand tu commente la performance d'un joueur sur le terrain. Celle d'un match, pas des 6 derniers mois.
Et personne ne crie au scandale, je te donne juste mon avis sur le match d'hier.
Desolé qu'il soit si différent du tien.

Revenir à « Passion Grenat »