pepsi57 a écrit :jacobson57100 a écrit :
Très juste techniquement, de la vista, du jeu en 1ere intention. Après oui un peu de déchet, mais logique quand un mec cherche constamment à aller de l'avant. je l'ai vraiment trouvé bon en 1ere mi temps ou il a beaucoup participer au jeu.
Donc franchement le débat sur Ikau avec toi s'arrête la, le traiter d'homme invisible me suffit à reconnaître tes qualités d'analyse.
Tu as beaucoup d'humour c'est déjà ça mais le second degré ne fait pas partie de tes capacités intellectuelles et j'en suis désolé.
Invisible n'était peut être pas le mot le mieux choisi mais pas si loin que cela puisqu'utilisé à tout va par d'aures sur le forum à chaque journée mais apparemment tout le monde n'a pas le droit de s'exprimer ainsi.
Ton《 très juste techniquement 》me suffit également pour reconnaître la qualité de ton analyse
Il n'a pas apporté le moindre danger devant et n'a fait que s'appuyer ren retrait tout le match sur Métanire
les seules fois ou il a essayé d'aller de l'avant il a peru le ballon et n'a rien apporté à Bekamenga.
Tu peux revisionner le match et tu comprendras mon analyse si'tu en es capable.
bref pareil j'arrêtel à avec toi aussi sur ce sujet et ton collègue du dessous est en mode ignoré.
bBon dimanche et bonne saint Valentin

Oui, tu aurais pu quand même cité le passage ou j'ai dis que sa 2ème mi-temps (enfin ses 17 minutes) avait été dégueulasses, et qu'il y avait quand même du déchet dans son jeu. Preuve que je ne suis pas "Pro Ikau" et que je fais preuve d'un minimum d'objectivité.
Mais toi dès le départ, avant le match, t'étais déjà en train de le dézinguer.
Et au final, tu ne retiens de son match que ce que tu as envie d'en retenir, c'est à dire ses passes manqués, ses duels perdus, les 2,3 balles en retrait à Métanire (bien que difficile de parler de passe en retrait car Métanire évolue en véritable ailier en phases offensives).
Et je te comprends, ce que tu penses de ce joueur, je le pense aussi depuis le début de la saison, un mec qui sert à rien sur le terrain, malgré l'impression qu'il a quand même quelque chose dans les pieds. Un type frustrant, qui déçoit depuis des mois.
Il faut aussi se dire qu'il est très jeune et qu'il va progresser physiquement, car je pense que pour la L2, il est difficile pour des mecs de son profil d'exister.
Mais la 1ère mi-temps, je persiste et signe, il a été bon.
Donc j'aurais beau revoir 28 fois le match, tout du moins la 1ère mi-temps, je ne pourrais jamais comprendre ton analyse (sacré analyse argumentée en plus) qui se résumait à dire qu'il avait été invisible.