Ok pour Yéni et Palo (instable) mais Mandgek je l'ai trouvé pas mal hier et si on récupère Lejeune et Doukouré (qui manque grave au milieu) on pourra repartir sur des bases pas trop mauvaises.paco a écrit :@ rubesch, sur les joueurs que tu cites qui feront travailler leurs agents ok avec toi pour palo et yeni mais pour le reste, beka n'à pas joué avec Lens en ligue 2, n'à encore jamais prouvé en ligue 1 donc avec PH au commande il pourrait très bien rester et se refaire la cerise chez nous. Doukouré n'à quasiment pas joué de la saison, s'il déchire tout dès son retour ok il pourrait peut être partir mais a l'inverse s'il a du mal a retrouver son niveau les recruteurs seront frileux. Et mandgek il a prouvé quoi pour le moment? Pour moi il ne sort pas du lot. Je pense vraiment que nos 2 grosses pertent inévitable seront yéni et palo. Pour le reste à voir.
Perso je pense aussi qu'on a pas encore trouvé l'ENTRAINEUR qu'il nous faut.
Un botteur de fesses à la Bielsa, un mec qui fait faire à son équipe des pompes et des tours de terrain après les défaites, comme dans le temps...mais le football moderne est passé par là....