NIMES, 1er tournant du sprint final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: NIMES, 1er tournant du sprint final

Messagepar pepsi57 » 14 févr. 2016, 15:42

paco a écrit :@ rubesch, sur les joueurs que tu cites qui feront travailler leurs agents ok avec toi pour palo et yeni mais pour le reste, beka n'à pas joué avec Lens en ligue 2, n'à encore jamais prouvé en ligue 1 donc avec PH au commande il pourrait très bien rester et se refaire la cerise chez nous. Doukouré n'à quasiment pas joué de la saison, s'il déchire tout dès son retour ok il pourrait peut être partir mais a l'inverse s'il a du mal a retrouver son niveau les recruteurs seront frileux. Et mandgek il a prouvé quoi pour le moment? Pour moi il ne sort pas du lot. Je pense vraiment que nos 2 grosses pertent inévitable seront yéni et palo. Pour le reste à voir.
Ok pour Yéni et Palo (instable) mais Mandgek je l'ai trouvé pas mal hier et si on récupère Lejeune et Doukouré (qui manque grave au milieu) on pourra repartir sur des bases pas trop mauvaises.
Perso je pense aussi qu'on a pas encore trouvé l'ENTRAINEUR qu'il nous faut.
Un botteur de fesses à la Bielsa, un mec qui fait faire à son équipe des pompes et des tours de terrain après les défaites, comme dans le temps...mais le football moderne est passé par là....

paco

Messagepar paco » 14 févr. 2016, 16:18

Coach Vahid.... :mrgreen:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 14 févr. 2016, 16:48

Torino a écrit :C'est triste d'avoir peur de jouer Nimes quand on a connu l'époque où le PSG avait peur de jouer Metz
Tout est dit.....

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 14 févr. 2016, 17:03

Le tournant c'était le match d'hier...on vient de laisser passer notre chance contre une équipe largement à notre portée sur ce qu'elle a montré...

On les a remis dans le match et plus grave on vient de les remettre dans la course à la montée.

On ne gagnera pas à Nimes, rappelez-vous que leur pelouse est catastrophique...

Arrêtons aussi les calculs qui ne servent pas à grand chose...du moins arrêtons de miser sur les résultats de Nancy et Dijon qui sont déjà en Ligue 1...on peut juste espérer d'eux qu'ils battent nos poursuivants...on ne les rattrapera pas.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 14 févr. 2016, 17:04

Et pourquoi pas lancer des jeunes comme Larrière ou Hein?
D'autres clubs le font, pourquoi pas nous?

fle3fois

Messagepar fle3fois » 14 févr. 2016, 17:50

en regardant tous les match qui restent et avec une dose de pronostic sur l'état de forme , mon feeling et donc le peu de valeur de mes résultats (on s'accroche à ce que l'on peu) , j’obtiens les scores suivants à la dernière journée (en faisant match nul à Nimes):
Nancy 72
Dijon 72
Metz 62
Le havre 62
Lens: 61
Red star: 59
Auxerre: 58
Clermont 57
En conclusion, c'est bien le match pour la 3ème place pour accession qui s'annonce + que serré (et donc l'importance du goal average (merci Bourg pour le 5-0)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 14 févr. 2016, 17:57

nerolf55 a écrit :
pierrot57 a écrit :
Hallucinante cette statistique si c'est réellement le cas... C'est sûr que le déplacement dans le Gard risque d'être compliqué, surtout que leurs supporters sont assez bouillants, après ils marquent un peu le pas dernièrement (1V,1N,1D sur leurs trois derniers matchs). On serait en effet bien avisé d'aller gagner là-bas, sous peine de se retrouver chasseur et non plus chassé, surtout que tous nos adversaires directs ne se neutraliseront pas à chaque journée !
quote]

si ca peut te rassurer, il voulait dira mai 2015 et non pas mai 2005 ;-) mais bon, ca fait peur quand même!
Oupsss c'est changé ;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 14 févr. 2016, 18:03

Le FC METZ n'est pas concerné par ce sprint final.
Il jouera la saison prochaine en Ligue 2 avec Troyes et Toulouse.

gg67

Messagepar gg67 » 14 févr. 2016, 18:09

beaulier a écrit :Le FC METZ n'est pas concerné par ce sprint final.
Il jouera la saison prochaine en Ligue 2 avec Troyes et Toulouse.
et Strasbourg,Luçon et les Herbiers

fle3fois

Messagepar fle3fois » 14 févr. 2016, 18:33

on verra des beaux derby avec Strasbourg et Reims et Troyes bien sur

Revenir à « Passion Grenat »