J' hallucine. Vous voulez que le HAC monte. Cette équipe de charlots! Pour des supporters messins.......allez supporter les b ergamotes. On est nul et tout et tout.....mais on est toujours troisième......Et on le sera à la 38e journée.sup'demetz a écrit :Perso je ne crois même pas que nous puissions gagner à Nîmes.
J'espère que Le Havre décrochera la troisième place est montera à notre place.
Parce que si en plus ce sont les magouilleurs-tricheurs de Lens qui décrochent le gros lot, alors là, la saison sera vraiment gâchée;
NIMES, 1er tournant du sprint final
-
Bibi zamp
Re: NIMES, 1er tournant du sprint final
-
mecdu57
Si on ne s'améliore pas , je pense que la 3ème place se jouera entre le Red Star et Lens. Clermont que je voyais pas mal s'effondre , Le Havre je peux pas y croire sur ce que j'ai vu samedi. Auxerre pourrait rafler la mise ils sont pas mal en ce moment et s'ils finissent en boulet de canon.
- nastasia
A chaque journée tout peut changer....
On se voyait déjà trop beau après les résultats favorables de vendredi et au final c'est nous qui ne prenons pas de point
Alors peut-être que ce sera plus facile à Nimes...après tout, défendre et contrer...on y arrive mieux que faire le jeu
On se voyait déjà trop beau après les résultats favorables de vendredi et au final c'est nous qui ne prenons pas de point
Alors peut-être que ce sera plus facile à Nimes...après tout, défendre et contrer...on y arrive mieux que faire le jeu
- fle3fois
vu ce que je vois sur le match Lens -VA, aucune chance de monter pour Lens, ils sont menés 0-1 à la mi temps et auraient pu en prendre 1 ou 2 autresmecdu57 a écrit :Si on ne s'améliore pas , je pense que la 3ème place se jouera entre le Red Star et Lens. Clermont que je voyais pas mal s'effondre , Le Havre je peux pas y croire sur ce que j'ai vu samedi. Auxerre pourrait rafler la mise ils sont pas mal en ce moment et s'ils finissent en boulet de canon.
-
Lolo34
Globalement le niveau de cette ligue 2 n'est vraiment pas terrible
Lens peut s'en sortir car les instances souhaitent leur retour en ligue 1....
Bien veillance permanente sur leurs comptes, pas de sanction alors que leurs supporters se tiennent mal (cf match vas le Havre...)
Lens peut s'en sortir car les instances souhaitent leur retour en ligue 1....
Bien veillance permanente sur leurs comptes, pas de sanction alors que leurs supporters se tiennent mal (cf match vas le Havre...)
-
Footluxembourg
La Ligue 2 est indéchiffrable. C'est incroyable. Le FC Metz n'échappe pas à la règle et il va s'en passer des choses au cours des douze dernières journées. On reçoit le Red Star...on va à Dijon et à Lens (38e). Tout peut se jouer sur la dernière rencontre. Personne ne se détache devant, bcp luttent à l'arrière. Même Nancy n'est pas certain de monter.
-
Lolo34
Et puis on sera interdit de déplacement.....à bollaert.....dommage
-
Sam 89
Bon, déjà, pour le sprint final, Lens vient de laisser échapper 3 points précieux devant Valenciennes! :)
- nastasia
finalement, quand on joue en connaissant les résultats...c'est plus compliqué...Lens et Metz, même sanction
- wiz2metz
Les ingénieurs informaticiens planchent déjà sur un programme spécial de goal line technologie pour la RoumanieEvargalo a écrit :Si tu tiens à le retrouver, je crois qu'il a été transféré en Roumanie.Fozzie a écrit :
Si je tenais le put*** d'enf**** d'ingénieur de la DDE qui a décidé de les ajouter pour qu'on se plante....
http://www.minutebuzz.com/sport--quand- ... n-de-foot/