NIMES, 1er tournant du sprint final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: NIMES, 1er tournant du sprint final

Messagepar Bibi zamp » 15 févr. 2016, 18:52

sup'demetz a écrit :Perso je ne crois même pas que nous puissions gagner à Nîmes.
J'espère que Le Havre décrochera la troisième place est montera à notre place.
Parce que si en plus ce sont les magouilleurs-tricheurs de Lens qui décrochent le gros lot, alors là, la saison sera vraiment gâchée;
J' hallucine. Vous voulez que le HAC monte. Cette équipe de charlots! Pour des supporters messins.......allez supporter les b ergamotes. On est nul et tout et tout.....mais on est toujours troisième......Et on le sera à la 38e journée. :metzch: :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2016, 19:57

Si on ne s'améliore pas , je pense que la 3ème place se jouera entre le Red Star et Lens. Clermont que je voyais pas mal s'effondre , Le Havre je peux pas y croire sur ce que j'ai vu samedi. Auxerre pourrait rafler la mise ils sont pas mal en ce moment et s'ils finissent en boulet de canon.

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2016, 21:20

A chaque journée tout peut changer....

On se voyait déjà trop beau après les résultats favorables de vendredi et au final c'est nous qui ne prenons pas de point
Alors peut-être que ce sera plus facile à Nimes...après tout, défendre et contrer...on y arrive mieux que faire le jeu

fle3fois

Messagepar fle3fois » 15 févr. 2016, 21:24

mecdu57 a écrit :Si on ne s'améliore pas , je pense que la 3ème place se jouera entre le Red Star et Lens. Clermont que je voyais pas mal s'effondre , Le Havre je peux pas y croire sur ce que j'ai vu samedi. Auxerre pourrait rafler la mise ils sont pas mal en ce moment et s'ils finissent en boulet de canon.
vu ce que je vois sur le match Lens -VA, aucune chance de monter pour Lens, ils sont menés 0-1 à la mi temps et auraient pu en prendre 1 ou 2 autres

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 15 févr. 2016, 21:56

Globalement le niveau de cette ligue 2 n'est vraiment pas terrible
Lens peut s'en sortir car les instances souhaitent leur retour en ligue 1....
Bien veillance permanente sur leurs comptes, pas de sanction alors que leurs supporters se tiennent mal (cf match vas le Havre...)

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 15 févr. 2016, 21:58

La Ligue 2 est indéchiffrable. C'est incroyable. Le FC Metz n'échappe pas à la règle et il va s'en passer des choses au cours des douze dernières journées. On reçoit le Red Star...on va à Dijon et à Lens (38e). Tout peut se jouer sur la dernière rencontre. Personne ne se détache devant, bcp luttent à l'arrière. Même Nancy n'est pas certain de monter.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 15 févr. 2016, 22:04

Et puis on sera interdit de déplacement.....à bollaert.....dommage

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 15 févr. 2016, 22:30

Bon, déjà, pour le sprint final, Lens vient de laisser échapper 3 points précieux devant Valenciennes! :)

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2016, 22:32

finalement, quand on joue en connaissant les résultats...c'est plus compliqué...Lens et Metz, même sanction

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 févr. 2016, 22:37

Evargalo a écrit :
Fozzie a écrit :
Si je tenais le put*** d'enf**** d'ingénieur de la DDE qui a décidé de les ajouter pour qu'on se plante.... :-D
Si tu tiens à le retrouver, je crois qu'il a été transféré en Roumanie.

http://www.minutebuzz.com/sport--quand- ... n-de-foot/
Les ingénieurs informaticiens planchent déjà sur un programme spécial de goal line technologie pour la Roumanie :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »