Pelloutier a écrit :Non mais vous rigolez tous des genoux ou quoi ? Cet article est un pur article de propagande en faveur d un joueur décrié pour de multiples raisons footballistiques.
C est un MO, positionné sur l aile droite, dans une équipe qui joue la montée. Son rôle est d être décisif ce qu il n est pas. Quand je lis qu il est rapide et utile défensivement, en plus de son jeu sans ballon, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Et quant je vois à quel point il se victimise, je ne peux que rejoindre Mimiche et ses punch lines de bons gouts.
Que le journaliste tourne les propos dans un sens ou que lui nous fasse le coup du racisme, dans tous les cas c'est nul. A l image de ce joueur qui doit sortir du 11. Le pire de tout, c est qu a sa prochaine passe décisive ou but, que l on peut espérer à l aune de sa 24 ème titularisation, d aucun viendront nous dire que les critiques étaient infondées. Et si on monte, ce que j espère, ne me dite pas que vous seriez content de le voir rester pour la L1. Ça serait le comble et dans son registre on a déjà Lejeune pour le banc dans cette division.
Souviens toi Pelloutier, quand tu faisais partis des rares (j'en faisais parti également) a défendre Sassi quand beaucoup le qualifié de chevre ou de mercenaire qui n'en avait rien a foutre du club ? Désormais il semble tout a fait intégré, et qui sur le forum pourrait contester sa place dans le 11 ? Un article du RL avait également évoqué des envies d'ailleurs pour Sassi qui avait contribué a un certain bashing contre lui.
Je ne sais pas pourquoi mais perso je vois une sorte de parallèle avec Candeias, qui comme Sassi a une période fait sentir certaines bonnes qualités mais ne parvient pas (encore?) a franchir un palier. Alors oui je me trompe peut être complètement et je serai le premier a l'admettre si c'est le cas, mais soyez tout de même prudent a enterrer ce joueur trop vite.
Par contre on va arrêter tout de suite les accusations de victimisation de sa part, sinon ça va de plus en plus ressembler a de l'acharnement contre lui, ça reste qu'un article du RL a la C**.