Xavfoot a écrit :On a des problèmes de riche !
Y a des clubs de ligue 1 qui ne peuvent pas en dire autant, les trois recrues ont tout changé.
L'adage, "on ne change pas une équipe qui gagne" ne vaut pas puisque l'équipe a changé à chaque match. YP fait tourner entre Pied et Bessat, Marichez s'est blessé et est revenu, Vivian a été suspendu, Mutch était titulaire à ANgers donc je ne vois pas quand on a aligné la même équipe.
Je rappel quand même que ces victoires sont assez étriquées, on concède beaucoup d'occasions et on n'est pas tueur dans la finition. Une douce euphorie peut nous péter à la gueule.
Au niveau offensif toujours aussi peu de buts dans le jeu, et toujours trop peu sur coup de pied arrétés.
Si on a des raisons d'être satisfait du mental de cette équipe et de la façon remarquable dont elle se bat pour prendre ses points, on peut légitimement espérer qu'elle puisse progresser.
Désolé, mais les changements effectués sont dus aux blessures et suspendus (on ne va pas jouer à 10 tout de même !)
Pour moi l'ossature de l'équipe reste la même à chaque match : Mokhtari pas encore vu, Bourgeois et Sahko ont complètement disparus de la circulation, Mutsch et Tamboura apparaissent par parcimonie. Les seuls changements concernent Pied et Bessat qui jouent à tour de rôle.
Pour moi, un vrai changement serait par exemple un Johansen à Laval sur le banc, remplacé par Mokhtari.
Après, concernant ton analyse sur le contenu de nos matchs, là aussi je ne suis pas trop d'accord !
L'équipe a réalisé de belles choses face à Nîmes et également face au Havre en seconde mi-temps. A Dijon elle a fait preuve d'une grande solidarité pour ramener les trois points bienque finalement les Dijonnais au même titre que les Havrais ne nous aient pas forcemment mis en danger !