sepi1975 a écrit :Pour le coup, on peut dire que les parangons (qui eux, n'ont jamais souffert de racisme ou d'exclusion) de SOS racisme ont bien réussi leur besogne, faire croire à toute une génération de français qu'ils vivaient dans un pays de fachos. Le racisme est sauvé, heureusement que les anti-fa sont làAsurian57 a écrit : Completement stupide... :roll:
Aujourd'hui, voir des Francais ne pas avoir de travail et dormir dans la rue c'est normal.... Et souhaiter qu'on s'occupe d'eux d'abord, avant de s'occuper du malheur du monde, c'est être raciste... Je déplore la stupidité humaine....
De mieux en mieux. Tu vas tout d'abord nous expliquer ce que c'est que les anti-fa. Les anti fascistes ? Et donc, tu as un problème avec les gens qui se battent contre une vision raciste et totalitaire du monde ? Tu peux nous expliquer ce que vient faire ta phrase sur ce forum ? Donc si je te suis bien, tout d'abord, ceux qui ne souffrent pas du racisme n'ont selon toi pas le droit ni le besoin de le combattre (tes fameux parangons); SOS Racisme est tellement ballèze qu'ils ont fait un bourrage de mou généralisé à l'ensemble de la population française et les loi liberticides sur la surveillance et la sécurité ne sont qu'une vue de l'esprit pour les pauvres débiles que nous sommes. Bien bien bien sepi. Dis moi, lors de l'affaire Ouadhou, tu étais de ceux qui pensaient que le club en faisait des caisses et que l'affront public à nos valeurs qui sont l'effort collectif et la solidarité dans une région qui s'est construite sur et grâce à l'immigration ne nécessitait pas cette réaction ? Vous voulez que je vous rappelle les noms des grands joueurs du FC Metz d'origines et/ou de nationalités étrangères ? Vos propos font honte au FC Metz et à ses supporters maîtrisant les valeurs du club et du sport en général.
Mais c'est marrant, relisez mon message en page 2 de ce topic, vous êtes les clones parfait de ce que j'y dénonçais déjà avant vos interventions d'une bêtise crasse et sans nom.
A bon entendeur les deux guignols.