R.L. 20/02 : A la découverte du discret Tiago Gomes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: R.L. 20/02 : A la découverte du discret Tiago Gomes

Messagepar Pelloutier » 21 févr. 2016, 18:32

sepi1975 a écrit :
Asurian57 a écrit : Completement stupide... :roll:
Aujourd'hui, voir des Francais ne pas avoir de travail et dormir dans la rue c'est normal.... Et souhaiter qu'on s'occupe d'eux d'abord, avant de s'occuper du malheur du monde, c'est être raciste... Je déplore la stupidité humaine....
Pour le coup, on peut dire que les parangons (qui eux, n'ont jamais souffert de racisme ou d'exclusion) de SOS racisme ont bien réussi leur besogne, faire croire à toute une génération de français qu'ils vivaient dans un pays de fachos. Le racisme est sauvé, heureusement que les anti-fa sont là :acclam:

De mieux en mieux. Tu vas tout d'abord nous expliquer ce que c'est que les anti-fa. Les anti fascistes ? Et donc, tu as un problème avec les gens qui se battent contre une vision raciste et totalitaire du monde ? Tu peux nous expliquer ce que vient faire ta phrase sur ce forum ? Donc si je te suis bien, tout d'abord, ceux qui ne souffrent pas du racisme n'ont selon toi pas le droit ni le besoin de le combattre (tes fameux parangons); SOS Racisme est tellement ballèze qu'ils ont fait un bourrage de mou généralisé à l'ensemble de la population française et les loi liberticides sur la surveillance et la sécurité ne sont qu'une vue de l'esprit pour les pauvres débiles que nous sommes. Bien bien bien sepi. Dis moi, lors de l'affaire Ouadhou, tu étais de ceux qui pensaient que le club en faisait des caisses et que l'affront public à nos valeurs qui sont l'effort collectif et la solidarité dans une région qui s'est construite sur et grâce à l'immigration ne nécessitait pas cette réaction ? Vous voulez que je vous rappelle les noms des grands joueurs du FC Metz d'origines et/ou de nationalités étrangères ? Vos propos font honte au FC Metz et à ses supporters maîtrisant les valeurs du club et du sport en général.

Mais c'est marrant, relisez mon message en page 2 de ce topic, vous êtes les clones parfait de ce que j'y dénonçais déjà avant vos interventions d'une bêtise crasse et sans nom.

A bon entendeur les deux guignols.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 févr. 2016, 18:43

Asurian57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Les seules stupidités que nous pouvons lire sur ce topic émanent de toi et ton pote sepi1975. Tu es un tract ambulant pour un triste parti alors qu'il me semblait pourtant que le seul parti autorisé ici, c'est celui du FC Metz.

Pour qui te prends tu à insulter de stupides ceux qui ont une vision humaniste et pour qui la misère est à combattre et non pas les miséreux, qu'ils soient français ou non ? Et les faiseurs de misères et de guerre, on en parle ? Mais si tu veux rentrer dans le concours de stats sur cette question, pas de problème je suis ton homme. Et tu pourras jouer à 5 derrière avec 4 récupérateurs que tu n'y pourras rien. On verra alors l'étendue de ta stupidité qui, il faut bien l'avouer, est une composante de l'Humanité.
T'as pas lu? On a dit retour au sujet... :roll: quand je vois ton animosité, ca me confirme qu'on ne peut pas discuter avec les gens comme toi qui déteste qu'on pense différemment.... Après, parler d'un certain parti, me confirme encore davantage que le seul talent des gens comme toi, c'est la diffamation :-) et oui, je n'ai jamais voté, ni même approché ce parti. Salut :bye:
Et le tragi comique, tu n'es pas modérateur et moi non plus. Tu lances un débat, avance des bêtises, et décides qu'il est clos. Tu t'es pris pour Dieu ? Tu crois que je suis magnanime au point de te laisser raconter autant de sottises au fond raciste en mode je ne le suis pas mais quand même.... Quand à tes votes et proximités idéologiques, je ne t'ai pas demandé ton CV, tout comme je n'ai pas demandé ni ta couleur de peau ni ta nationalité.Quand au fait de discuter avec des gens comme toi, je n'en ai pas l'envie. Juste celle de leur porter la contradiction afin de na pas laisser l'image des supporters du FC Metz a des gens comme toi.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 18:50

Pelloutier a écrit :
Asurian57 a écrit : T'as pas lu? On a dit retour au sujet... :roll: quand je vois ton animosité, ca me confirme qu'on ne peut pas discuter avec les gens comme toi qui déteste qu'on pense différemment.... Après, parler d'un certain parti, me confirme encore davantage que le seul talent des gens comme toi, c'est la diffamation :-) et oui, je n'ai jamais voté, ni même approché ce parti. Salut :bye:
Et le tragi comique, tu n'es pas modérateur et moi non plus. Tu lances un débat, avance des bêtises, et décides qu'il est clos. Tu t'es pris pour Dieu ? Tu crois que je suis magnanime au point de te laisser raconter autant de sottises au fond raciste en mode je ne le suis pas mais quand même.... Quand à tes votes et proximités idéologiques, je ne t'ai pas demandé ton CV, tout comme je n'ai pas demandé ni ta couleur de peau ni ta nationalité.Quand au fait de discuter avec des gens comme toi, je n'en ai pas l'envie. Juste celle de leur porter la contradiction afin de na pas laisser l'image des supporters du FC Metz a des gens comme toi.
Je t'invite à baisser de ton et d'agressivité et de continuer par mp, enfin, si tu en es capable. :roll: (et oui, il n'y a rien de raciste dans mes propos)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 févr. 2016, 19:02

Mon ton est à la mesure de vos propos. Il ne faut pas être devin pour lire entre les lignes de ce que vous avez publié ici. Je n'ai aucune envie d'échanger en mp avec toi d'autant plus qu'à propos publics, réponse publique. Bref, il t'appartient de les assumer.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 19:09

Pelloutier a écrit :Mon ton est à la mesure de vos propos. Il ne faut pas être devin pour lire entre les lignes de ce que vous avez publié ici. Je n'ai aucune envie d'échanger en mp avec toi d'autant plus qu'à propos publics, réponse publique. Bref, il t'appartient de les assumer.
Et bien mon cher ami, tu te trompes éperdument. Tu me connaîtrais mieux, tu pourrais voir aisément que je ne suis pas ce genre de personne, mais bon, je n'ai rien à te prouver.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 févr. 2016, 19:10

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
De nos jours t'as plus le droit d'appeler un portugais ... un portugais ou un africain ... un africain, etc.. sans être taxé de raciste ... Heureusement que le ridicule ne tue pas car il y aurait beaucoup de morts en France ... :-(
Et encore, ça c'est rien... Quand tu ose dire "j'aime la France" ou " les francais d'abord", t'es limite un SS.... :-( pauvre société d'ignorants...
Il n'est même pas besoin de lire entre les lignes en fait. Le seul ignorant que je vois ici c'est celui qui me cite le slogan d'un parti fondé par d'anciens collabos ou de la division charlemagne (français volontaires servant dans la waffen SS) tout en s'offusquant des réactions de ceux qui, justement, prennent le temps de s'instruire pour éviter de sortir de telles énormités.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 févr. 2016, 19:11

Pelloutier a écrit :Mon ton est à la mesure de vos propos. Il ne faut pas être devin pour lire entre les lignes de ce que vous avez publié ici. Je n'ai aucune envie d'échanger en mp avec toi d'autant plus qu'à propos publics, réponse publique. Bref, il t'appartient de les assumer.
Complètement d'accord. Trop facile de balancer de la m**** et de dire que le débat est clos dès que vous lisez quelque chose qui ne vous plaît pas. Quand je file à un clodo des clopes ou 2-3 ronds, j'en ai rien à branler qu'il soit français, de souche chrétienne, hétérosexuel, parce qu'il n'a rien choisi de ça, rien!
Quand je parle de nombrilisme, c'est quand je pense à l’égoïsme et la stupidité d'une phrase comme "les français d'abord". On peut traduire par "laissons crever les autres?". Si c'est l'empreinte que t'as envie de laisser de ton éphémère passage sur terre...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 19:18

Vixxens a écrit :
Complètement d'accord. Trop facile de balancer de la m**** et de dire que le débat est clos dès que vous lisez quelque chose qui ne vous plaît pas. Quand je file à un clodo des clopes ou 2-3 ronds, j'en ai rien à branler qu'il soit français, de souche chrétienne, hétérosexuel, parce qu'il n'a rien choisi de ça, rien!
Quand je parle de nombrilisme, c'est quand je pense à l’égoïsme et la stupidité d'une phrase comme "les français d'abord". On peut traduire par "laissons crever les autres?". Si c'est l'empreinte que t'as envie de laisser de ton éphémère passage sur terre...
Mais je n'ai Jamais dit que je regardais la nationalité.... Je n'ai rien contre les gens d'autres nationalités, vous inventez des choses la.... (Diffamation encore une fois :roll: ). Si je peux aider, je le fais, mais désolé, avant de vouloir sauver le monde, c'est quand même déjà bien de le faire devant sa porte. Il est normal de penser qu'un pays qui s'appelle bien "France", aide d'abord les gens qui sont nés sur son sol et qui s'appellent "francais"... Mais bon, si ça c'est du racisme... Je dois mal comprendre ce mot.... :roll:
Et non, aider les Francais ne veut pas dire laisser crever les autres... C'est avoir un esprit étroit de penser ça...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 févr. 2016, 19:26

Asurian57 a écrit :
Vixxens a écrit : Complètement d'accord. Trop facile de balancer de la m**** et de dire que le débat est clos dès que vous lisez quelque chose qui ne vous plaît pas. Quand je file à un clodo des clopes ou 2-3 ronds, j'en ai rien à branler qu'il soit français, de souche chrétienne, hétérosexuel, parce qu'il n'a rien choisi de ça, rien!
Mais je n'ai Jamais dit que je regardais la nationalité.... Je n'ai rien contre les gens d'autres nationalités, vous inventez des choses la.... (Diffamation encore une fois :roll: ). Si je peux aider, je le fais, mais désolé, avant de vouloir sauver le monde, c'est quand même déjà bien de le faire devant sa porte. Il est normal de penser qu'un pays qui s'appelle bien "France", aide d'abord les gens qui sont nés sur son sol et qui s'appellent "francais"... Mais bon, si ça c'est du racisme... Je dois mal comprendre ce mot.... :roll:
Et non, aider les Francais ne veut pas dire laisser crever les autres... C'est avoir un esprit étroit de penser ça...
Ou l'art de dire tout et son contraire dans la même phrase. De la même manière que de s'exprimer correctement en français aide à crédibiliser son propos quand on tient des positions telles que les tiennes car cette phrase :"Si je peux aider, je le fais, mais désolé, avant de vouloir sauver le monde, c'est quand même déjà bien de le faire devant sa porte." vaut son pesant de cacahuètes. Tu veux dire quoi ? Que le monde est sur ton palier ? Que la France s'investit trop à l'étranger et pas assez sur son sol ? Qu'il y a trop d'étrangers sur son sol ? Qu'il faut la préférence nationale ? Je ne comprend pas. Le pauvre ignorant que je suis à besoin d'aide, soit plus clair stp.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2016, 19:39

Si tu veux bien, je continuerai en mp, cela m,embête de polluer ce sujet d'avantage.

Pour en revenir au sujet, je trouve que Gomez a bien évoluer à son poste, en effet il déborde beaucoup plus et c'est centre sont plutôt bon.

Revenir à « Passion Grenat »