Sauzee a écrit :
rien à voir avec la mentalité mais après le match perdu contre le Havre c'est victoire obligée contre Nimes ou penser à la L2 l'année prochaine.
Si PH fait moins bien que Riga qui a été remercié suite à un "manque de résultats" c'est BS qui passera pour un charlot et il le sait.
Après je ne dis peut être pas des choses qui font plaisir mais regardez les choses avec objectivité si Metz gagne pas ce soir je les vois mal terminer au minimum 3e soyez réalistes 2 secondes.
J'adhère à ton message sur la majeure partie mais d'un autre côté et pour défendre Serin je dirais qu'il fait comme les arbitres qui oublient des mains, des pénaltys ou autres, BS a peut-être cru " faire plaisir " à certains et n'a pas peut-être pas voulu trainer JR comme il l'a fait avec AC.
Pour ce qui est du classement rien n'est impossible mais la passé nous a montré à plusieurs reprises que Metz n'est pas " contrairement à Nimes " une équipe avec de l'orgueil donc difficile de s'imaginer monter avec le jeu produit à ce jour.
Puisse le match de ce soir me donner tort