R.L. 22/02 : Séance de rattrapage à Nîmes pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: R.L. 22/02 : Séance de rattrapage à Nîmes pour le FC Metz

Messagepar pepsi57 » 22 févr. 2016, 11:15

Evargalo a écrit :
Ben justement, là il s'agit juste de rester à hauteur du Red Star... Donc victoire ce soir, mais la semaine prochaine, quand on recevra Brest pour prendre un peu d'avance... Aïe!
Tout à l'air si simple en te lisant que je finirais presque par te croire...
L'équipe ne se montre ni constante ni conquérante depuis plusieurs semaines alors si elle revient de Nîmes avec 1 points ce sera déjà un exploit.
Maintenant les miracles y parait que ça existe...alors soyons fous et visons les 3 points...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 févr. 2016, 11:17

champ d'or a écrit :
Par contre ça laisse plus d'espaces pour la 1ère relance nîmoise, il faudra que les 2 attaquants défendent en 1er rideau.
Chose que Béka et Yéni font déjà il me semble, il faudra surtout faire preuve d'envie et ce sera déjà pas mal !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 févr. 2016, 12:15

En espérant ne pas lire ça demain matin
R.L. 23/02 : Séance de rattrapage anîmée pour le FC Metz :-P
Ou Metz anémié pour son rattrapage. :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2016, 12:24

Sauzee a écrit :ce soir à 22H on saura si Metz joue encore la montée ou non.

Ah bon ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2016, 13:01

effectivement tout ne serait pas perdu en cas de défaite, mais dans ce cas, on aurait le prevue que notre équipe n'est pas une équipe faite pour monter, dommage quand même.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 22 févr. 2016, 15:20

Tout ne serait pas perdu si on perd.Y a le 22 avril un certain Metz Red Star qui vaudra son pesan de cacahuètes. Même si on a jamais battu un top 10,dans la dernière ligne droite qui sais?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 22 févr. 2016, 15:55

phil57 a écrit :
Sauzee a écrit :ce soir à 22H on saura si Metz joue encore la montée ou non.
Ah bon, pourquoi, avec 3pts de retard c'est foutu ?? J'espere que les joueurs n'ont pas cette mentalité.
rien à voir avec la mentalité mais après le match perdu contre le Havre c'est victoire obligée contre Nimes ou penser à la L2 l'année prochaine.
Si PH fait moins bien que Riga qui a été remercié suite à un "manque de résultats" c'est BS qui passera pour un charlot et il le sait.
Après je ne dis peut être pas des choses qui font plaisir mais regardez les choses avec objectivité si Metz gagne pas ce soir je les vois mal terminer au minimum 3e soyez réalistes 2 secondes.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 févr. 2016, 16:25

champ d'or a écrit :Dans un 4-4-2 traditionnel les joueurs auront plus de repères et on n'aura plus ce fameux électron libre qui erre au milieu de terrain entre l'aile, le rond central, le point de pénalty et qui au final ne sert à rien.

Candeias à droite, Yéni à gauche, Diallo en attaquant de profondeur et Bekamenga pour le pivot ou la finition. Et avec la détente qu'a Diallo, peut être qu'il chopera les centres partis au 3ème poteau. :mrgreen:

Par contre ça laisse plus d'espaces pour la 1ère relance nîmoise, il faudra que les 2 attaquants défendent en 1er rideau.
En espérant ne pas voir Yeni en 2ème attaquant et Diallo sur un côté...

gegerbs

Messagepar gegerbs » 22 févr. 2016, 16:31

Bjr à tous, je suis un nouveau sur le forum, mais vieux supporter du fc metz, depuis 1967 j'avais 13ans, je voulais vous dire qu'en tant que supporter, je vous trouve bien pessimiste, non seulement je pense que le fc metz peut s'imposer ce soir mais même en cas de défaite, je ne vois pas pourquoi il serait éliminé de la course à la montée, il restera encore 11 match à jouer et même si on ne survole pas le championnat , à part dijon et nancy je ne vois personne d'autre supérieur à nous.
Donc je reste optimiste pour la montée.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 févr. 2016, 16:49

Sauzee a écrit :
rien à voir avec la mentalité mais après le match perdu contre le Havre c'est victoire obligée contre Nimes ou penser à la L2 l'année prochaine.
Si PH fait moins bien que Riga qui a été remercié suite à un "manque de résultats" c'est BS qui passera pour un charlot et il le sait.
Après je ne dis peut être pas des choses qui font plaisir mais regardez les choses avec objectivité si Metz gagne pas ce soir je les vois mal terminer au minimum 3e soyez réalistes 2 secondes.
J'adhère à ton message sur la majeure partie mais d'un autre côté et pour défendre Serin je dirais qu'il fait comme les arbitres qui oublient des mains, des pénaltys ou autres, BS a peut-être cru " faire plaisir " à certains et n'a pas peut-être pas voulu trainer JR comme il l'a fait avec AC.
Pour ce qui est du classement rien n'est impossible mais la passé nous a montré à plusieurs reprises que Metz n'est pas " contrairement à Nimes " une équipe avec de l'orgueil donc difficile de s'imaginer monter avec le jeu produit à ce jour.

Puisse le match de ce soir me donner tort :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »