Je n'ai jamais dit qu'il ne respectait pas une ossature mais que l'équipe actuelle n'avait pas de raison de considérer qu'on avait un 11type, au contraire, il y a un groupe où règne la concurrence et c'est ce qui les fait avancer et leur permet dêtre frais, de palier des suspensions, d'être tous concernés etc ... Il n'y a pas que Pied et Bessat qui tournent, Cardy et Rocchi aussi sont en concurrence pour le 4-4-2, tout comme Mendy qui a lui aussi taté une fois du banc, ou encore Omo qui n'est pas encore un titulaire indiscutable, ou encore Biancalani avec Tamboura ...aliosha a écrit :
Désolé, mais les changements effectués sont dus aux blessures et suspendus (on ne va pas jouer à 10 tout de même !)
Pour moi l'ossature de l'équipe reste la même à chaque match : Mokhtari pas encore vu, Bourgeois et Sahko ont complètement disparus de la circulation, Mutsch et Tamboura apparaissent par parcimonie. Les seuls changements concernent Pied et Bessat qui jouent à tour de rôle.
Pour moi, un vrai changement serait par exemple un Johansen à Laval sur le banc, remplacé par Mokhtari.
Après, concernant ton analyse sur le contenu de nos matchs, là aussi je ne suis pas trop d'accord !
L'équipe a réalisé de belles choses face à Nîmes et également face au Havre en seconde mi-temps. A Dijon elle a fait preuve d'une grande solidarité pour ramener les trois points bienque finalement les Dijonnais au même titre que les Havrais ne nous aient pas forcemment mis en danger !
Nimes : Marichez-Gueye-Vivian-Frechaut-Tamboura-Cardy-Pied-Mendy-Johanssen-Omo-Wiltord
Angers : Marichez-Gueye-Vivian-Frechaut-Bianca-Cardy-Rocchi-Johanssen-Pied-Bessat-Omo
Tours :Marichez-Gueye-Vivian-Frechaut-Tamboura-Cardy-Rocchi-Johanssen-Bessat-Mendy-Wiltord
Dijon :Sissoko-Gueye-Vivian-Frechaut-Bianca-Rocchi-Johanssen-Bessat-Mendy-Wiltord-Pied
Le Havre : Marichez-Gueye-Fallou-Frechaut-Bianca-Cardy-Johanssen-Bessat-Mendy-Wiltord-Omo
Je remarque que pour les raisons que tu évoques, s'il y a bien une ossature, Pouliquen n'a pas aligné deux fois de suite la même équipe.
Concernant le contenu des matches, on a des opinions différentes, contre Nimes, on joue bien 60 minutes, ensuite on concède pas moins de deux poteaux. Contre Dijon, on a vu 3 ou 4 actions très dangereuses passer très près, notament sur coup de pied arrété mais aussi sur une perte de balle d'Omotoyossi en fin de match, sans parler de la façon dont on a subis, contre Le Havre, équipe coupée en deux pendant la première mi-temps avec des boulevards pour l'adversaire, et un contre en 2eme mi-temps où Marichez nous sauve.
Donc je me répète, contre Nimes, j'ai cru à un vent nouveau, porteur de jeu.
Contre Dijonje trouve qu'on a été intelligent en jouant bas et en bloc et aussi très solidaire, mais on a eu cette fameuse réussite, sans compter qu'on pas eu 15 occases là bas.
Contre Le Havre, on fait une salle première période avec trop peu d'occase, on s'en sort bien en prenant l'avantage, ensuite on joue bas et on fait bloc, donc on a des espaces pour placer des contres,mais on est resté à la merci d'une égalisation.
Autre chose que j'ajouterais sur les deux derniers matches, si notre bloc est efficace défensivement, on affiche pas assez de maitrise collective avec le ballon.