Maintenant place aux jeunes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Maintenant place aux jeunes

Messagepar mangel » 23 févr. 2016, 10:39

Gaffe à ton calbut... :ninja: :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2016, 11:00

vag'à bond a écrit :Je le pense depuis un moment maintenant, et l'ai certainement déja dit ici ou la, mais la montée tiendrait du miracle cette saison. Miracle que j'espere bien entendu, car il n'y a rien de plus beau dans le foot. Mais je le pète et le repète, qu'est ce que ce sera difficile !
A partir du moment où t'as 4 ou 5 équipes qui luttent pour une seule place, ce sera difficile pour tout le monde.
Mais bon je ne comprends pas l'intérêt de tout le temps afficher son défaitisme.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 févr. 2016, 11:49

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit :Je le pense depuis un moment maintenant, et l'ai certainement déja dit ici ou la, mais la montée tiendrait du miracle cette saison. Miracle que j'espere bien entendu, car il n'y a rien de plus beau dans le foot. Mais je le pète et le repète, qu'est ce que ce sera difficile !
A partir du moment où t'as 4 ou 5 équipes qui luttent pour une seule place, ce sera difficile pour tout le monde.
Mais bon je ne comprends pas l'intérêt de tout le temps afficher son défaitisme.
C'est pas très grave. On n'est pas toujours obligé de tout comprendre dans la vie. Moi en tout cas je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2016, 22:33

On repart pour un an minimum de streaming.

Merci Bernard.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mars 2016, 22:48

Xavfoot a écrit :On repart pour un an minimum de streaming.

Merci Bernard.
Ah, en L1 tu te serais abonné ? :roll:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2016, 22:54

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit :On repart pour un an minimum de streaming.

Merci Bernard.
Ah, en L1 tu te serais abonné ? :roll:
Je suis abonné à Bein et canal, ça fait déjà pas mal pour au final devoir regarder les matchs du PC branché en hdmi sur la télé avec une qualité médiocre. Donc oui en ligue 1 chaque match est diffusé, je préfère.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 mars 2016, 03:51

Ah la L2 , le streaming et les publicités coquines...
Moi ma femme est contente qu'on soit en L2, je stream et elle a la télé pour elle toute seule.
Qu'est ce qu'elle s'est fait chié les samedi soirs la saison dernière :mrgreen: (et moi aussi :mrgreen: )

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 mars 2016, 07:28

Quand tu vois les résumés de la CFA2, laisser la place aux jeunes ça fait un peu peur également

Revenir à « Passion Grenat »