A partir du moment où t'as 4 ou 5 équipes qui luttent pour une seule place, ce sera difficile pour tout le monde.vag'à bond a écrit :Je le pense depuis un moment maintenant, et l'ai certainement déja dit ici ou la, mais la montée tiendrait du miracle cette saison. Miracle que j'espere bien entendu, car il n'y a rien de plus beau dans le foot. Mais je le pète et le repète, qu'est ce que ce sera difficile !
C'est pas très grave. On n'est pas toujours obligé de tout comprendre dans la vie. Moi en tout cas je ne t'en tiendrais pas rigueur.gauloiskiki a écrit :A partir du moment où t'as 4 ou 5 équipes qui luttent pour une seule place, ce sera difficile pour tout le monde.vag'à bond a écrit :Je le pense depuis un moment maintenant, et l'ai certainement déja dit ici ou la, mais la montée tiendrait du miracle cette saison. Miracle que j'espere bien entendu, car il n'y a rien de plus beau dans le foot. Mais je le pète et le repète, qu'est ce que ce sera difficile !
Mais bon je ne comprends pas l'intérêt de tout le temps afficher son défaitisme.
Ah, en L1 tu te serais abonné ? :roll:Xavfoot a écrit :On repart pour un an minimum de streaming.
Merci Bernard.
Je suis abonné à Bein et canal, ça fait déjà pas mal pour au final devoir regarder les matchs du PC branché en hdmi sur la télé avec une qualité médiocre. Donc oui en ligue 1 chaque match est diffusé, je préfère.Amos a écrit :Ah, en L1 tu te serais abonné ? :roll:Xavfoot a écrit :On repart pour un an minimum de streaming.
Merci Bernard.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenat 1985, jacado, nicsand, Pasta, phoenix57a5, rand57, Sovak, Zelio57 et 422 invités