Je suis d'accord pour qu'il y ait un problème de niveau de l'équipe. Mais franchement, il y aussi un gros problème de comportement, ces joueurs sont-ils mobilisés pour ce projet fcmetz ??? Quand je regarde la deuxième mi-temps, je le répète dans un contexte ou en première on fait le plus dur en revenant deux fois au score, contre une équipe qui n'a plus rien a jouer et ou nous, avons encore toute nos chances de monter!!!Metzin a écrit :Je ne pense pas que la faute incombe à PH.LearningFish a écrit :Non mais franchement la responsabilité de PH sur les 4 derniers matchs ne saute aux yeux de personne??? Après son excellent bilan de janvier, il l'a dit je me rappelle très bien : "je vais tenter quelques changements". Il a sous-estimé le fait que ces changements risquaient de ruiner la stabilité d'une équipe déjà fragile.
Le FC METZ n'aurait pas ce pb dans les couloirs et aurait pris plus de points sur les 4 derniers matchs si PH n'avait pas remis en question la formation qui marchait le mieux (cf janvier)!! Krivets en n°10, Yeni et Candéias sur les ailes, Beka (ou un autre) devant.
Je l'ai dit, pour moi cette formation était la seule qui nous donnait une chance sérieuse de monter en L1. Personne n'est d'accord avec ça??? :'(
Il est venu en cours de saison et il fait avec les moyens du bord.
On pourrait mettre le meilleur entraîneur du monde sur le banc, le côté qualitatif du groupe reste inchangé. Le dicton est clair : on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course.
J'ai le droit de m'interroger sur le discours de Ph a la mi-temps, la 2ème a été le néant : technique, collectif, prise de risque.. Etaient-ils vraiment au courant qu'ils jouaient un match d'une importance aussi capitale ?
Le problème c'est que ce genre de chose s'est passé trop souvent, cette équipe n'a pas de mental pour faire face à l'adversité, cf Dijon, Le Havre etc.. Et puis que dire de notre banc, voir un Sakhi rentrer comme ça, Avez-vous vu ses courses ??? Il trotine ! Le gars, il rentre, il y a 2-2 et c'est ça son implication ? Donc de manière générale, il y a trop peu de joueur impliqué globalement pour ce club ou pour un quelconque projet.
Et on les appelle "professionnels"......
On manque sans aller plus loin, de vrais hommes sur le terrain.