YENI et les supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: YENI et les suppo

Messagepar Bel Jéthucine » 29 févr. 2016, 17:46

Luca57 a écrit :Certes c'est rien de méchant vu comme ça, mais son geste de baissement de tête avec sourire discret juste après avoir sorti cette phrase c'est le même baissement que je vois au lycée par le collègue qui veut tailler ( sérieusement ) un autre mec mais que ce dernier l'entend... :roll:
Tu as vraiment l'esprit mal tourné :mrgreen:
Les joueurs passent leur temps à se chambrer (c'en est même bien lourd). Rien que dans la vidéo, ils chambrent Ober' quand il rate, et Bekamenga ajoute "portouguech'" à la présentation de Candéias.

kikopol

Re: YENI et les supporters

Messagepar kikopol » 29 févr. 2016, 18:03

Même sentiment que LUCA57... on devine qu'il se dit qu'IKau n'a aucune chance de toute façon..
En même temps Yeni à 5 mètres de la poubelle même pas capable de la toucher mdr...

Quand je vois Maxell cornet à Lyon ,je crois qu'on s'est trompé de pépite à Metz ....

balo-22

Messagepar balo-22 » 29 févr. 2016, 18:06

Un peu hors sujet, mais quand je vois le niveau de Cornet sa me fait mal. Gestion de m****, y'en a assez !

balo-22

Messagepar balo-22 » 29 févr. 2016, 18:29

bulbi a écrit :
balo-22 a écrit :Un peu hors sujet, mais quand je vois le niveau de Cornet sa me fait mal. Gestion de m****, y'en a assez !
IL voulait partir. Et maintenant, quand t'as un gros qui sonne à la porte, le joueur perd sa patience. Il a de la chance de réussir. Pas sûr qu'il aurait ce niveau actuellement au sein du Fc Metz. Il a ce qu'il faut autour de lui pour réussir. Point. Bon choix de sa part.
Quant au club (comme tous les petits), il ne pouvait le retenir. C'est le foot actuel le souci, pas le Fc Metz. Arrêtez de taper constamment sur les dirigeants.
Non! Il voulait une revalorisation salariale. Quand tu tournes à 3000/mois alors que certains sont à 15 000/ mois et que tu joues pas mal( à l'époque, il commençait à faire son trou sur l'aile), c'est tout à fait normal de demander une revalorisation. Je trouve catastrophique d'aller au bras de fer avec des jeunes joueurs. Je ne dis pas qu'il faut dire oui à tout, mais si on a pas l'art de la négociation qu'on arrête le foot. Et aussi si on a un centre de formations pour faire partir tous nos jeunes ben qu'on le ferme, c'est pas en palpant des 300 000€ de transfert et des indemnités de formations qu'on va s'en sortir. Nos plus gros transfert sont réalisés grâce aux jeunes de génération foot depuis quelques années..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 févr. 2016, 18:33

Ce mec à tout simplement attrapé le melon. Il critique tout le monde ( ses coéquipiers, le public ) mais qu'il regarde déja ses prestations avant tout. Il n'apporte rien et il se prend pour la star du club.
Je suis persuadé que l'ambiance au sein du club et des joueurs doit être excécrable cette saison.
Il faut se faire une raison, l'amalgame ne prend pas et chacun se la joue perso. On ne joue pas en équipe solidaire ou chaque joueur se dépouille pour l'autre. Quand tu vois YENI ne jamais défendre et se la jouer perso par ses repiquages sans cesse au centre, cela illustre l'état d'esprit de cette équipe multinationale .
Bref vivement la prochaine saison qu'il y ai du ménage dans cette équipe et ce club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 févr. 2016, 18:53

PAS de détournement de sujet SVP !

d'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas re-titrer ce topic en " les supporters et les supporters" .....!
( qui ne supportent plus rien et ne se supportent plus entre eux )

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 févr. 2016, 19:44

chevaliergrenat a écrit :Ce mec à tout simplement attrapé le melon. Il critique tout le monde ( ses coéquipiers, le public ) mais qu'il regarde déja ses prestations avant tout. Il n'apporte rien et il se prend pour la star du club.
Je suis persuadé que l'ambiance au sein du club et des joueurs doit être excécrable cette saison.
Il faut se faire une raison, l'amalgame ne prend pas et chacun se la joue perso. On ne joue pas en équipe solidaire ou chaque joueur se dépouille pour l'autre. Quand tu vois YENI ne jamais défendre et se la jouer perso par ses repiquages sans cesse au centre, cela illustre l'état d'esprit de cette équipe multinationale .
Bref vivement la prochaine saison qu'il y ai du ménage dans cette équipe et ce club.
D'accord avec toi, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est capitaine...

Pour être capitaine, il faut être irréprochable au niveau de l'état d'esprit et surtout ne pas avoir la grosse tête. Lui ce n'est pas le cas. Ca n'aide pas à ce que l'amalgane prenne...

Pour être capitaine, il faut jouer à un poste où tu ne perds pas 7 ballons sur 10 en dribble ou en mauvais choix de passe. Lui ce n'est pas le cas. Dans les moment difficile, comment peut-il motiver les 10 autres joueurs à élever leur niveau quand lui ne montre pas grand chose pendant 88 min ?

Pour moi, Palomino aurait fait consensus et aurait reçu l'adhésion de tous les joueurs. C'est le seul joueur au-dessus du lot qui a le niveau L1

bialbo

Messagepar bialbo » 29 févr. 2016, 20:55

Pige Fille a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Ce mec à tout simplement attrapé le melon. Il critique tout le monde ( ses coéquipiers, le public ) mais qu'il regarde déja ses prestations avant tout. Il n'apporte rien et il se prend pour la star du club.
D'accord avec toi, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est capitaine...

Pour être capitaine, il faut être irréprochable au niveau de l'état d'esprit et surtout ne pas avoir la grosse tête. Lui ce n'est pas le cas. Ca n'aide pas à ce que l'amalgane prenne...

Pour être capitaine, il faut jouer à un poste où tu ne perds pas 7 ballons sur 10 en dribble ou en mauvais choix de passe. Lui ce n'est pas le cas. Dans les moment difficile, comment peut-il motiver les 10 autres joueurs à élever leur niveau quand lui ne montre pas grand chose pendant 88 min ?

Pour moi, Palomino aurait fait consensus et aurait reçu l'adhésion de tous les joueurs. C'est le seul joueur au-dessus du lot qui a le niveau L1
+1

Palomino, ou encore Mandjeck...

Mirri

Messagepar Mirri » 01 mars 2016, 10:44

sans vouloir la ramener, il est évident que yeni dans un club de L1 fera quelquechose, à n'en pas douter.

Il fait le taf actuellement, pas très bien, mais il en a plein le c** et sa sortie récente le prouve.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 mars 2016, 10:49

On va dire que Yéni a dit cela à chaud sous le coup de la frustration. Il faut pas aller chercher plus loin.

Revenir à « Passion Grenat »