chevaliergrenat a écrit :Ce mec à tout simplement attrapé le melon. Il critique tout le monde ( ses coéquipiers, le public ) mais qu'il regarde déja ses prestations avant tout. Il n'apporte rien et il se prend pour la star du club.
Je suis persuadé que l'ambiance au sein du club et des joueurs doit être excécrable cette saison.
Il faut se faire une raison, l'amalgame ne prend pas et chacun se la joue perso. On ne joue pas en équipe solidaire ou chaque joueur se dépouille pour l'autre. Quand tu vois YENI ne jamais défendre et se la jouer perso par ses repiquages sans cesse au centre, cela illustre l'état d'esprit de cette équipe multinationale .
Bref vivement la prochaine saison qu'il y ai du ménage dans cette équipe et ce club.
D'accord avec toi, et je ne comprends toujours pas pourquoi il est capitaine...
Pour être capitaine, il faut être irréprochable au niveau de l'état d'esprit et surtout ne pas avoir la grosse tête. Lui ce n'est pas le cas. Ca n'aide pas à ce que l'amalgane prenne...
Pour être capitaine, il faut jouer à un poste où tu ne perds pas 7 ballons sur 10 en dribble ou en mauvais choix de passe. Lui ce n'est pas le cas. Dans les moment difficile, comment peut-il motiver les 10 autres joueurs à élever leur niveau quand lui ne montre pas grand chose pendant 88 min ?
Pour moi, Palomino aurait fait consensus et aurait reçu l'adhésion de tous les joueurs. C'est le seul joueur au-dessus du lot qui a le niveau L1