Se mettre minables

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1818
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Se mettre minables

Messagepar Rubesh » 06 mars 2016, 15:54

Hier en regardant le match de nos voisins contre le Red Star, ce qui m'a surtout interpellé, c'était la hargne des joueurs des deux équipes. Ils se battaient comme des morts la fin sur tous les ballons.
Un engagement de folie, une volonté de se battre, de ne pas abdiquer. Impressionnant. Pas toujours de la qualité technique, mais une bataille de chaque seconde.
La ligue 2 aujourd'hui c'est avant tout ça : des joueurs solidaires sur le terrain et qui se sortent les tripes. C'est un combat d'hommes.
Les mecs ne sont pas des mannequins au Red Star, ne font pas leurs stars, mais ont des têtes de tueurs. Rien que dans leur regard, dans leur attitude, ça pue la détermination, l'envie, la soif de vaincre, de se mettre minables pour atteindre un objectif.
Chez nous cette année, j'ai plus l'impression qu'on se soucie de sa coupe de cheveux, de son style, de son image, que de s'imprégner de cette soif de vaincre.
Alors je formule le vœu que demain nos joueurs oublieront ces artifices pour ne penser qu'à ramasser 3 points, quitte à se rouler dans la boue, quitte à avoir la mèche de travers, quitte à avoir une photo moins esthétique.
Sortir de la Ligue 2 passe par un combat d'hommes. Sortez vos tripes, relevez la tête, mettez le pied (remembrer Kaprof à Bonal), faites vous respecter, ayez un peu de fierté et rendez coup pour coup de la 1ere à la 95 e minute.
Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra tendre vers des lemdemains meilleurs.

beaulier
Messages : 7129
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Se mettre minables

Messagepar beaulier » 06 mars 2016, 17:07

Allez ce soir une petite soupe et au lit de bonne heure.
Tu te sentiras mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

Gigil45
Messages : 519
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Se mettre minables

Messagepar Gigil45 » 06 mars 2016, 17:13

Absolument entièrement d accord Rubesh.La ligue 2 c est le combat avant tout,la grinta ,la hargne et c est vrai que dans l esprit Kaprof il y est combattant. Maintenant tout n est pas parfait chez lui mais dommage qu' il ne joue pas plus

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 10436
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Se mettre minables

Messagepar Evargalo » 06 mars 2016, 17:13

Quand j'ai vu le titre du topic et Beaulier comme unique commentateur, je m'attendais à une remarque du genre "de toute façon ça fait des mois qu'on est minable."

J'en serais presque déçu!

Avatar de l’utilisateur
toulou31
Messages : 1162
Inscription : 26 août 2009, 22:31

Re: Se mettre minables

Messagepar toulou31 » 06 mars 2016, 17:24

Des guerriers et pas un défilé de pseudo starlette de la baballe moi aussi j'ai vu le match de Nancy ben franchement on est loin très loin........... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Se mettre minables

Messagepar chevaliergrenat » 06 mars 2016, 18:37

bgtrom a écrit :
toulou31 a écrit :Des guerriers et pas un défilé de pseudo starlette de la baballe moi aussi j'ai vu le match de Nancy ben franchement on est loin très loin........... :metzch:
c'est malheureux, mais il faut bien le reconnaître... Nous n'avons pas de joueurs conscients de l'enjeu et qui soient capables de se battre pour le club et le maillot. Plus des chochottes que des vainqueurs en puissance ! :huh?:
c'est bien pour cela que le red star et le havre termineront devant nous. Ils ont la hargne et se mettent minables tandis que les notres pensent déja à leur prochain club la saison prochaine.

bonaparte
Messages : 4231
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Se mettre minables

Messagepar bonaparte » 06 mars 2016, 18:49

avec des mecs en pret, sortis de nulle part, ça va être compliqué...

Titou
Messages : 673
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Se mettre minables

Messagepar Titou » 06 mars 2016, 18:59

Se mettre minables, c'est sûr, on sait faire.

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: Se mettre minables

Messagepar Luca57 » 06 mars 2016, 19:54

On arrive à la fin de saison pas question de se blesser et donc de prendre trop de risque. Vous allez plus voir les yeni palomino et compagnie cravacher. Terminé.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5519
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Se mettre minables

Messagepar bialbo » 06 mars 2016, 20:11

Luca57 a écrit :On arrive à la fin de saison pas question de se blesser et donc de prendre trop de risque. Vous allez plus voir les yeni palomino et compagnie cravacher. Terminé.
N'Gbakoto cela fait déjà quelques temps qu'il se préserve... ;)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, GryseL04, InSerinWeTrust, jacado, joey ramone, Serval, TribuneEst, Vixxens et 474 invités