[Site off] Pascal Johansen, huit sur huit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Pascal Johansen, huit sur huit

Messagepar Admin » 06 mars 2010, 15:31

Double buteur face au Havre, le milieu de terrain est d’une efficacité redoutable sur penalty. Toutes compétitions confondues, il en a inscrit huit de rang. Ses impressions.

http://www.fcmetz.com/news/display/5990

drac

Re: [Site off] Pascal Johansen, huit sur huit

Messagepar drac » 06 mars 2010, 20:08

melon57 a écrit :... Prolonger Pascal Johansen est devenu une obligation !
et une évidence, pour nous, mais nous ne sommes pas les payeurs !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mars 2010, 21:39

Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Et ceci est valable pour tous les joueurs en fin de contrat!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2010, 00:12

get_up_kids a écrit :Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Si le club echoue, ils partiront presque tous de toute façon.
Moi je serai pour le prolonger lui, mais aussi Vivian, Mendy et Cardy et de recruter autour de cette ossature.

Bibi

Messagepar Bibi » 07 mars 2010, 08:09

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit :Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Si le club echoue, ils partiront presque tous de toute façon.
Moi je serai pour le prolonger lui, mais aussi Vivian, Mendy et Cardy et de recruter autour de cette ossature.
Et tu oublies Rocchi dans ta liste également qui est en fin de contrat il me semble.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mars 2010, 14:40

Sauf erreur, Johansen n'a marqué que 5 pénalties en L2 cette saison, et pas 6: Laval, Angers, Tours, Le Havre deux fois.

A moins que l'on tienne compte du pénalty marqué mais donné à retirer à Tours.

luboss

Messagepar luboss » 07 mars 2010, 19:11

Pas mal ce passage :

(...)
Cette saison, c’était un hasard. Papiss était le tireur désigné. Contre Valenciennes, il n’était pas sur le terrain quand nous avons obtenu un penalty. Il y avait du monde autour du ballon. Vincent Bessat et Frédéric Biancalani m’ont conseillé de le frapper. C’est venu comme ça. Après, Papiss en a retiré un contre Guingamp. Mais j’étais en réussite et je ne voulais plus partager. J’ai préféré le virer du club (rires). Je lui ai fait un croche-pied, il a glissé et hop, il a atterri en Allemagne.
(...)

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2010, 08:43

Pour Johansen et Vivian, l'avenir de YP doit jouer aussi je pense ; lui qui les a recruté.

Revenir à « Passion Grenat »