Double buteur face au Havre, le milieu de terrain est d’une efficacité redoutable sur penalty. Toutes compétitions confondues, il en a inscrit huit de rang. Ses impressions.
http://www.fcmetz.com/news/display/5990
[Site off] Pascal Johansen, huit sur huit
- drac
Re: [Site off] Pascal Johansen, huit sur huit
et une évidence, pour nous, mais nous ne sommes pas les payeurs !melon57 a écrit :... Prolonger Pascal Johansen est devenu une obligation !
- get_up_kids
Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Et ceci est valable pour tous les joueurs en fin de contrat!
- Xavfoot
Si le club echoue, ils partiront presque tous de toute façon.get_up_kids a écrit :Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Moi je serai pour le prolonger lui, mais aussi Vivian, Mendy et Cardy et de recruter autour de cette ossature.
-
Et tu oublies Rocchi dans ta liste également qui est en fin de contrat il me semble.Xavfoot a écrit :Si le club echoue, ils partiront presque tous de toute façon.get_up_kids a écrit :Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....
Moi je serai pour le prolonger lui, mais aussi Vivian, Mendy et Cardy et de recruter autour de cette ossature.
- Evargalo
Sauf erreur, Johansen n'a marqué que 5 pénalties en L2 cette saison, et pas 6: Laval, Angers, Tours, Le Havre deux fois.
A moins que l'on tienne compte du pénalty marqué mais donné à retirer à Tours.
A moins que l'on tienne compte du pénalty marqué mais donné à retirer à Tours.
- luboss
Pas mal ce passage :
(...)
Cette saison, c’était un hasard. Papiss était le tireur désigné. Contre Valenciennes, il n’était pas sur le terrain quand nous avons obtenu un penalty. Il y avait du monde autour du ballon. Vincent Bessat et Frédéric Biancalani m’ont conseillé de le frapper. C’est venu comme ça. Après, Papiss en a retiré un contre Guingamp. Mais j’étais en réussite et je ne voulais plus partager. J’ai préféré le virer du club (rires). Je lui ai fait un croche-pied, il a glissé et hop, il a atterri en Allemagne.
(...)
(...)
Cette saison, c’était un hasard. Papiss était le tireur désigné. Contre Valenciennes, il n’était pas sur le terrain quand nous avons obtenu un penalty. Il y avait du monde autour du ballon. Vincent Bessat et Frédéric Biancalani m’ont conseillé de le frapper. C’est venu comme ça. Après, Papiss en a retiré un contre Guingamp. Mais j’étais en réussite et je ne voulais plus partager. J’ai préféré le virer du club (rires). Je lui ai fait un croche-pied, il a glissé et hop, il a atterri en Allemagne.
(...)
- DCD
Pour Johansen et Vivian, l'avenir de YP doit jouer aussi je pense ; lui qui les a recruté.get_up_kids a écrit :Sauf que pour l'instant ni le club, qui ne sait pas dans quelle division il évoluera la saison prochaine, ni le joueur qui ne demandera pas le même salaire en fonction de la division ou l'on jouera,n'ont intérêt à prolonger dès maintenant....