Et toi tu ferais mieux de la fermer aussi. Tes noms, tu les sortira en temps voulu. Tu as perdu une belle occasion de te taire. Et tout les mecs dans ton genre rendent la victoire encore plus belle.Pelloutier a écrit :
T'as pas autre chose à f***** de critiquer sans cesse les kops toi ?
Tous le monde est vener. On a président à la ramasse, un DS qui sert à rien, des joueurs qui ne se battent plus, un coach qui ne sait plus quoi faire d'un groupe qu'il n'a pas choisi....
Franchement, nous étions quelques uns à la trêve à affirmer qu'il nous fallait 3 ou 4 joueurs pour assurer la montée. J'ai les noms de tous ceux qui nous envoyaient balader, nous prenant pour des gars ne connaissant rien au foot. C'est bizarre, ils l'a ferment tous depuis quelques matchs.
Je suis arrivé au boulot à 21h15 sans savoir le score, et j'ai eu fini de lire le live à 21h50, pile à la fin du match. J'avoue qu'une fois le 2-2 puis 3-2 j'ai pensé à tout ceux qui ont quitté le stade, jeter leur carte d'abonnés, pété un cable et j'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Le meilleur live de la saison pour ma part.
Et si je te cite toi Pelloutier, c'est parce que je sais que je fais parti des noms que tu as gardé lol. Rdv au mois de Mai. Ca va être laborieux, mais on va y arrivé. Un petit match nul du Redstar demain voir une défaite et ce sera un week end parfait avant de se déplacer chez le dernier qui a encore perdu ce soir et fini a 10 comme nous.